670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin pour dm a rendre demain

Question de seven67 le 15/03/2011 à 17h19
[ ! ]
Bonjour j'ai un gros problème en maths pourrai tu me résoudre le problème suivant: L'ACTEUR JEAN PROPOSE DEUX TYPES DE TARIFS POUR SON DERNIER SPECTACLE ; le tarif adulte 17e la place et tarif enfant 13e la place. LORS DE LA DERNIERE PRESENTATION LA SALLE DE 5 450 PLACES ETAIS PLEINE. LA CAISSE FAIT CONNAITRE LE MONTANT DE LA RECETTE , SOIT 87 874e. CALCULER COMBIEN DE PLACES DE CHAQUE TYPE ONT ETE VENDUES. merci pour ton n'aide.!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin pour dm a rendre demain
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un gros problème en maths pourrai tu me résoudre le problème suivant: L'ACTEUR JEAN PR
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un gros problème en maths pourrai tu me résoudre le problème suivant: L'ACTEUR JEAN PR
  • 1
    réponse
    Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème : une salle de specatcle propose des places à 5 e
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon fils de 5eme a un exercice de maths a faire et g un peu de mal a lui explique, l exerci
  • 1
    réponse
    Je suis sur mon dm de math depuis quelques heures et je n'y arrive toujours pas , quelqu'un peut t'-
  • 1
    réponse
    Un groupe de 12 personnes souhaite assister a un spectacle les places au tarif reduit coutent 8€ et
  • 1
    réponse
    Une salle de concert pouvant accueillir 2000 pers. propose 2 catégories de places: -les places balc
  • 1
    réponse
    Bonjours mon fils a un probleme de maths qu'il ne comprend pas j'aimerais comprendre afin de lui exp
  • 2
    réponses
    La recette d'un match de foot est de 10101€ pour 11219 spectateurs payants les spectateurs avaient l
  • 1
    réponse
    Une crèche propose deux tarifs différents: Tarif A: 20euro par jour; Tarif B:15euro par jour avec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.259