Besoin d'un pret de 1500 dollars

Question de syndicaty1 le 22/11/2011 à 03h01
Bonjour, je recherche un particulier qui serait dans la mesure de memprunter une somme de 1500 dollars. jai besoin de ce montant afin de payer mon abonnement de cellulaire. je suis étudiante je pourrais rembourser en travaillant pour vous où sil peut avoir des gens très gentils qui seraient capable de donner sans exiger un remboursement. merci d'avance pour plus de détails svp me contacter par mail please_help@hotmail.ca
3 réponses pour «
besoin d'un pret de 1500 dollars
 »
Réponse de nass86
Le 29/06/2012 é 00h26
Bonsoir je viens fait ce témoignage en faveur de l'Agence Anglaise pour le Développement. En effet je viens d'obtenir un prêt de 70000euros pour le renouvellement de ma boutique.Je vous assure que cette agence fait parti des meilleurs structures dans le monde pouvant vous aidez dans toutes vos entreprises. Actuellement ils sont en campagne.ils veulent octroyer des prêts à 120 personnes à travers le monde.Profiter de cette occasion pour finir avec les faux prêteurs et arnaqueurs qui nous pourrissent la vie. Leurs adresse est agenceanglaisedeveloppement@gmail.com
Réponse de donneviviane
Le 18/07/2012 é 16h33
Je vous donne ma parole et laissez moi un mail a mon adresse mail pour une suite donneviviane@gmail.com
Réponse de donneviviane
Le 18/07/2012 é 16h42
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. pour ce faire vous avez a votre actif une structure de financement dont pour tout vos demande vous allez qu'a leur adresser un mail a l'adresse:donneviviane@gmail.com et ceci est pour les gens capable de rembourser.
Référence(s) :
je vous donne ma parole et laissez moi un mail a mon adresse mail pour une suite
donneviviane@gmail.com