670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret de 1500 dollars

Question de syndicaty1 le 22/11/2011 à 03h01
Dernière réponse le 18/07/2012 à 16h42
[ ! ]
Bonjour, je recherche un particulier qui serait dans la mesure de memprunter une somme de 1500 dollars. jai besoin de ce montant afin de payer mon abonnement de cellulaire. je suis étudiante je pourrais rembourser en travaillant pour vous où sil peut avoir des gens très gentils qui seraient capable de donner sans exiger un remboursement. merci d'avance pour plus de détails svp me contacter par mail please_help@hotmail.ca
Répondre
3 réponses pour « 
besoin d'un pret de 1500 dollars
 »
Réponse de nass86
Le 29/06/2012 é 00h26
[ ! ]
Bonsoir je viens fait ce témoignage en faveur de l'Agence Anglaise pour le Développement. En effet je viens d'obtenir un prêt de 70000euros pour le renouvellement de ma boutique.Je vous assure que cette agence fait parti des meilleurs structures dans le monde pouvant vous aidez dans toutes vos entreprises. Actuellement ils sont en campagne.ils veulent octroyer des prêts à 120 personnes à travers le monde.Profiter de cette occasion pour finir avec les faux prêteurs et arnaqueurs qui nous pourrissent la vie. Leurs adresse est agenceanglaisedeveloppement@gmail.com
Répondre
Réponse de donneviviane
Le 18/07/2012 é 16h33
[ ! ]
Je vous donne ma parole et laissez moi un mail a mon adresse mail pour une suite donneviviane@gmail.com
Répondre
Réponse de donneviviane
Le 18/07/2012 é 16h42
[ ! ]