Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

PRÊT DE 1500€ EN 24H SANS FRAIS

Question de VEVEY37 le 19/08/2014 à 13h08
Je cherche un prêt de 1500€ URGENT sans frais mais tous ceux qui proposent des prêts demandent des frais exorbitants et vous offrent un prêt plus important. Je voudrais un prêt que je puisse rembourser à la fin du mois.
7 réponses pour «
PRÊT DE 1500€ EN 24H SANS FRAIS
 »
Réponse de canounet
Le 19/08/2014 é 14h18
Pour ce genre de dépannage, voir famille et amis car les prêteurs du net sont tous des escrocs
Réponse de VEVEY37
Le 19/08/2014 é 14h59
Malheureusement, les amis se comptent généralement sur les doigts d'une main. Quant à ma famille, j'ai le regret de vous dire que mes enfants sont au chômage et la famille est dispersée en France, en Belgique et tous ont de bonnes raisons pour ne pas prêter d'argent.
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 18h30
Un Don ? pour compléter mon emprunt bancaire, il m'en faut un de 225000€ sans frais et sans remboursement
Réponse de canounet
Le 22/11/2014 é 21h39
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h23
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de pascalou88
Le 02/06/2015 é 21h48
Alors primo, ton message est incompréhensible. Deuxio t es un escroc et tertio passe ton chemin, aucun pret du net n est serieux... alors soyez réaliste... et demander une assistante sociale si vous etes réellement dans le pétrin.
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h24
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com