Y aurait il un vrai prêteur de particulier à particulier ?

Bonjour, je recherche 1⃣ prêt de particulier à particulier afin de rembourser les dettes dues à une période très difficile. Vivant chez mon compagnon, je n'ai pas d charge ni loyer et peux donc rembourser avec l'entièreté de mes revenus (actuellement 500€ par la suite jusqu'à 1000€). Je suis ouverte à a peu près tout taux d'intérêt mais ne verserai aucune somme avant de recevoir le montant du prêt (pas de frais de dossier etc, je connais le arnaques 😉). Idéalement j'aurai besoin d'une somme de 15000 € remboursée sur 36mois. Je tiens à préciser que ces dettes ne sont pas dues à un manque d'honnête ou autre. D'avance je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire. Bien à vous, Susan alexina
1 réponse pour «
Y aurait il un vrai prêteur de particulier à particulier ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2020 é 19h36
Si votre demande de prêt est toujours d’actualité je pourrais vous recommander une structure de prêt spécialisée dans le prêt sans frais et prêt à personne interdit bancaire. Contactez moi: helenebonillo0@gmail.com