670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret de 6000euros urgent - Page 2

Question anonyme le 02/07/2011 à 14h02
Dernière réponse le 08/03/2019 à 23h19
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de d'un prêt de 6000 euros est ce que vous pouvez m'aider !!?et quels sont les procédures à faire? Merci bien.
Répondre
22 réponses pour « 
Besoin d'un pret de 6000euros urgent
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 06h44
[ ! ]
TÉMOIGNAGE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER Je m'appelle Achille angella je suis commerçant a Paris 1 Panthéon-Sorbonne.En ce jours,j'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme JOHANA SERENZA, maître Augustin et Mr Carlos. Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de contacter Mme Johana serenza . Elle saura vous aidez pour la signature des papiers l'un de leur agent Mr olivier est venir chez nous afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette contacte:0644694531 Email: johanaserenza@gmail.com Siège :paris Pays : France
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Avez-vous besoin d’un prêt? Nous vous proposons tout type de prêt avec un taux d’intérêt de 3%. Mais avant toute procédure et mise à jour, vous devrez remplissez le formulaire de demande de prêt ci-dessous: (jameschristopher09@aol.com) Prénom................ Nom de famille................ Sexe............. État civil............ Date de naissance............. Adresse................... Ville...................... Etat..................... Pays................... Téléphone..................... Profession................ Revenu mensuel............ Next Of Kin ................ Montant du prêt nécessaire ........ Durée du prêt .............. Objet du prêt ............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un pret de 6000euros urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989