670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret de 6500 euros pour voiture sans permis

Question de momixette le 21/08/2012 à 17h50
Dernière réponse le 23/01/2014 à 12h11
[ ! ]
Venant de retrouver un emploi après trois ans ans de chômage , fichée Banque de France , j'ai un chéquier et une carte bleue la banque de france m'a fait une attestation afin de pouvoir faire ce pret de 6500 euros pour l'achat d'un véhicule sans permis j'habite à côté de quimper et malheureusement les lignes de bus se font rares , un véhicule m'est indispensable on ne me propose que des micro crédits , il m'en faut 2 !!!! plus de 180 euros par mois ce qui me fait trop , ma banque ne veut pas me faire de prêt alors que j'avais fait une simulation d'un crédit me coutant 90 euros par mois pour 6500 euros empruntés !!! si quequ'un de sérieux peut m'aider merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
besoin d'un pret de 6500 euros pour voiture sans permis
 »
Réponse de momixette
Le 21/08/2012 é 21h42
[ ! ]
êtes-vous en France ? sinon pas la peine cdt momixette
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour , Pour votre demande de prêt de 6500 euros vous pouvez contacter ce Monsieur il réside en Belgique il pourra vous venir en aide ,voici son adresse email : f_briquet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 14h33
[ ! ]
Les vautours arrivent GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 22h31
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de momixette
Le 23/08/2012 é 23h32
[ ! ]
Je sais ; je le vois , merci quand même momixette
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h02
[ ! ]
Bonjour , Pour votre demande de prêt de 6500 euros vous pouvez contacter ce Monsieur il pourra vous venir en aide ,voici son adresse :service.financier@financier.com
Référence(s) :
lop
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 15h25
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 12h11
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un pret de 6500 euros pour voiture sans permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105