Besoin d'un pret de 6500 euros pour voiture sans permis

Question de momixette le 21/08/2012 à 17h50
Venant de retrouver un emploi après trois ans ans de chômage , fichée Banque de France , j'ai un chéquier et une carte bleue la banque de france m'a fait une attestation afin de pouvoir faire ce pret de 6500 euros pour l'achat d'un véhicule sans permis j'habite à côté de quimper et malheureusement les lignes de bus se font rares , un véhicule m'est indispensable on ne me propose que des micro crédits , il m'en faut 2 !!!! plus de 180 euros par mois ce qui me fait trop , ma banque ne veut pas me faire de prêt alors que j'avais fait une simulation d'un crédit me coutant 90 euros par mois pour 6500 euros empruntés !!! si quequ'un de sérieux peut m'aider merci d'avance
8 réponses pour «
besoin d'un pret de 6500 euros pour voiture sans permis
 »
Réponse de momixette
Le 21/08/2012 é 21h42
êtes-vous en France ? sinon pas la peine cdt momixette
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h48
Bonjour , Pour votre demande de prêt de 6500 euros vous pouvez contacter ce Monsieur il réside en Belgique il pourra vous venir en aide ,voici son adresse email : f_briquet@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 14h33
Les vautours arrivent GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 22h31
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de momixette
Le 23/08/2012 é 23h32
Je sais ; je le vois , merci quand même momixette
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h02
Bonjour , Pour votre demande de prêt de 6500 euros vous pouvez contacter ce Monsieur il pourra vous venir en aide ,voici son adresse :service.financier@financier.com
Référence(s) :
lop
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 15h25
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 12h11
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !