670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de prêt entre particuliers

Question anonyme le 24/06/2011 à 21h29
Dernière réponse le 17/07/2016 à 11h47
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un particulier sérieux qui serait prêt à me faire un prêt de 10000 euros pour l'achat d'une voiture dont j'ai un besoin urgent pour mon emploi. Je suis fichée à la Banque Nationale de Belgique mais je suis sérieuse et honnête et paie à date fixe toutes les échéances. Merci de bien vouloir me répondre à mon adresse mail (davideodavid@hotmail.com).
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche de prêt entre particuliers
 »
Réponse de perin
Le 28/06/2011 é 10h40
[ ! ]
Slt monsieur j esper que tout va bien de votre je vous écrit pour vous demande si vous avez déjà eu le prêt que vous voulez pck je vine de lire votre annonce sur le site et je suis dispose a vous aide mon contact mail c est jeanlandri@hotmail.fr si vous êtes tjr intéresse contacte te moi
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis salariée, habitant bruxelles avec un enfant mais mon compagnon et moi nous trouvons dans une situation temporaire très difficile d'un point de vue financier ... Extraits de rôles des impôts très lourds et ils refusent un plan de paiement à l'amiable ... Etant fichée à la Banque nationale de Belgique, il nous est impossible de faire un ^prêt personnel auprès d'une banque ou agence de crédit. J'aurais besoin d'un montant de 10000 Euros. Cette somme me permettrait de liquider cette mauvaise passe et redémarrer avec une bonne gestion des comptes. Si quelqu'un peut m'aider, voici mon adresse mail pioupiou2210@hotmail.com Je vous en remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h05
[ ! ]
Je suis dans la même situation que vous et je cherche une solution. Je peux vous dire de faire très attention et de ne pas croire aux gens trop aimables et prêts à diminuer les frais qu'ils réclament. Ne faites pas confiance à Mr jean landri, il vient de m'arnaquer de 130 euros parce que j'ai refusé d'aller plus loin......Bonne chance à vous et courage!!!!!
Répondre
Réponse de perin
Le 15/07/2011 é 17h40
[ ! ]
Slt comment allez vous????j esper que tout va bien votre côte . j ai vu votre message et je suis dispose a vous aide si vous voulez tjr le prêt contacte au mail robertlefrond@live.fr merci
Référence(s) :
votre prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour veuillez me contacter si votre demande de pret est toujour d'actualité. merci gaspar_alvaro@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Vous pouvez contacté notre structure de crédit sur ce mail: fiablefinancement@yahoo.fr
Référence(s) :
fiable financement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h34
[ ! ]
Attention que une seul personne temoingne quil a eu un pret par un particulier sur ce cite? on dirrait que des arnaque!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant d’Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (9.000€) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame CHRISTIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit de (9.000€) Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Dites que c'est moi qui vous envoie. Cordialement.
Répondre
Réponse de christy5
Le 13/07/2016 é 15h40
[ ! ]
écrivez moi sur christysanchez307@gmail.com concernant le prêt je vais vous l'octroyez très vite
Répondre
Réponse de christy5
Le 17/07/2016 é 11h47
[ ! ]
Je vous contact pour vous demander si votre demande de prêt est toujours d'actualité si oui ecrivez moi jeanlabian05@gmail.com ou par whatsapp +33644224950
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de prêt entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.538