Besoin d'un prêt en urgence

Question de Hita le 19/02/2012 à 15h31
Bonjour, Je ne sais pas si c'est du sérieux mais je tape à toutes les portes.Y t-il quelqu'un en Algérie qui pourrait m'aider à avoir un crédit remboursable dans quelques mois. Merci.
3 réponses pour «
Besoin d'un prêt en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 01h01
VOUS avez besoin d'un prêt? SI OUI NOUS CONTACTER Etats-Unis aujourd'hui avec vos détails ci-dessous: les informations nécessaires Nom complet: pays: téléphone: Statut: Montant nécessaire: Durée du prêt: La réponse est tout doit être envoyé à la société e-mail: limscottloancompany@yahoo.com~~V
Référence(s) :
détails ci-dessous:
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 23h25
Dear Sir / Madame la Présidente,Nous offrons la solution idéale pour vos besoins financiers. Nous sommes diffèrent des autres prêteuDear Sir / Madame la Présidente,Nous offrons la solution idéale pour vos besoins financiers. Nous sommes diffèrent des autres prêteurs, parce que nous croyons en un service à la clientèle et restera avec vous jusqu'à ce que vous obtenez les résultats que vous souhaitez.en général, nous offrons des prêts hypothécaires, les prêts consentis par les investisseurs, prêts de consolidation de dette, prêts immobilier, prêts aux entreprises, des prêts personnels, prêt international etc., le plus faible taux d'intérêt de 3 %. Contactez nous maintenant pour plus d'informations sur nos services.par e-mail : edward_harryloansplc40@yahoo.com avec les détails ci-dessous :* Nom du demandeur:...............* Adresse:.............* City: .......................* State: ........................* Pays:....................* Gender: ......................* État matrimonial:.............* Age:..........................* Occupation:...................* Revenu taux:...................* Tel:........................ ...* Mobile:.......................* Montant demandé:...............* Prêt Durée:..................* But du prêtAprès la soumission de la demande de prêt, vous pouvez vous attendre une enquête préliminairerépondre à moins de 24 heures et du financement dans les 72-96 heures de réceptionles informations que nous avons besoin de vous.Qui a traitEdward Harry prêts Plc
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h53
Cher Monsieur / Madame, Nous offrons privé, les prêts commerciaux et personnels avec un taux d'intérêt annuel minimum Très aussi bas que 3% à moins de 1 an pour la période de 30 ans de durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous donnons des prêts sein de la gamme de $ 10,000 à $ 200,000,000.00 prêts USD.Our sont bien assurés et une sécurité maximale est notre priorité; Les personnes intéressées doivent nous contacter dès aujourd'hui Via E-mail: johnharry96@gmail.com S'il vous plaît noter que si vous êtes en dessous de 18, vous n'ont pas à appliquer, tous Info ta volonté soit correctement assuré auprès de votre commission pays élevé, alors assurez-vous que vous êtes sincère avant d'appliquer. INFORMATIONS EMPRUNTEURS {1.} {2 noms.} Pays [3} Adresse:.. [4} Âge: Nombre 5.Fax: {6} Numéro personnel:. {7.} Occupation: 8.Sex: {. 9} Revenu mensuel: . {10} Montant nécessaire: {11.} Durée du prêt: Cordialement Cordialement, M. John Harry
Référence(s) :
offre de prêt noël