Besoin qu'on m'adopte

J'ai besoin d'une personne qui n'a pas d'enfant et qui veut adopté un enfant de 18 ou plus
8 réponses pour «
besoin qu'on m'adopte
 »
Réponse de kokou03
Le 05/01/2010 é 20h25
Je cherche une famille pour m'adopté mon msn(kokou03@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h00
Bonjoure j ai 16 ans je vie a saint-martin je malheruse dans ma famille et je vx que on m'adote svp je suis une fille
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h01
Oki il n y a pas de soucy contacter mwa au Numéro 06.02.32.54.27
Référence(s) :
je suis un gent y papa qui a bit dans une villa dans le sud a Monaco et je cherche juste rendre heure les personne en difficulté
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h22
J'aimerais bien que vous m'aidiez car je suis en difficultés mais je peux pas vous donner mon numero
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 01h21
Salut je m'appelle Sophia j'ai 18 ans, je suis une fille bien, sage, polie, bien éduquer, belle, drole et d'une nationalité marocaine,étudiante au lycée je cherche une famille étrangère"francaise, americaine, espagnol.." bref, peu importe pour m'adopte bon vous me demandez pourquoi ; c'est tout simplement parce que mes parents ne comprennent pas mes reves je respecte parfaitement leur opinions mais je ne peux plus continuer à vivre avec eux si vous voulez m'adoptez voici mon msn t.sophie.g@hotmail.fr et mon numero,de tel aussi au cas ou.."+212641180445 pour mieux discuter et merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 13h01
Sophia si tu es belle que tu sais etre tres gentille, que tu aime les grosses sucettes et que tu sais t'allongé je "t'adopte".
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 03h35
Bonsoir , C'est Jihane , agée de 18 ans , Je sais bien que je mérite plus , je ne veux que d'étre à l'aise avec qui je vis , plus particuliérement indépendante , pas de disputes ou problémes , j'ai un talent depuis mes 8 ans , c'est de la music ( le chant-la guitare - le violon aussi) , J'ai un relevé de note bien préviligié , des 17 et 18 en moyennes génerales , '' Que pour une vie simple'' , si vous etes intéréssés je px vous envoyez ma photo et mon numero ..
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 05h09
Jihane : 18 ans, vous n'etes plus un enfant, c'est trop tard pour l'adoption, si vous avez autant de talent que vous dites, faites en un metier.