Salut je m'appelle Sophia j'ai 18 ans, je suis une fille bien, sage, polie, bien éduquer, belle, drole et d'une nationalité marocaine,étudiante au lycée je cherche une famille étrangère"francaise, americaine, espagnol.." bref, peu importe pour m'adopte bon vous me demandez pourquoi ; c'est tout simplement parce que mes parents ne comprennent pas mes reves je respecte parfaitement leur opinions mais je ne peux plus continuer à vivre avec eux si vous voulez m'adoptez voici mon msn t.sophie.g@hotmail.fr et mon numero,de tel aussi au cas ou.."+212641180445 pour mieux discuter et merci pour votre attention
Bonsoir , C'est Jihane , agée de 18 ans , Je sais bien que je mérite plus , je ne veux que d'étre à l'aise avec qui je vis , plus particuliérement indépendante , pas de disputes ou problémes , j'ai un talent depuis mes 8 ans , c'est de la music ( le chant-la guitare - le violon aussi) , J'ai un relevé de note bien préviligié , des 17 et 18 en moyennes génerales , '' Que pour une vie simple'' , si vous etes intéréssés je px vous envoyez ma photo et mon numero ..