670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles démarches pour retrouver ses vrais parent

Question anonyme le 31/10/2009 à 19h42
Dernière réponse le 03/05/2013 à 22h55
[ ! ]
Je viens du brésil, j ai été adopté a l age de 5 mois. Voudrais connaitre ma vraie famille , comme tous enfant adopté je me pose bcp de questions . Afin de me sentir mieux dans ma vie, j aimerai avoir des réponses. Si possible que quelqu un m oriente sur la marche a suivre pour ce genre de recherche, merci de me renseigner.
Répondre
6 réponses pour « 
quelles démarches pour retrouver ses vrais parent
 »
Réponse de fja25
Le 24/07/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de mon pere que jai connu et qui et partie apres le dc de ma mere les demarche au pres de la prefecture non rien donne donc jai fair des recherches ou une personne ma donne des information (le departement , son compte courant , et son encienne adresse ) malhereusement je suis bloque car je n est pas de ville ni d adresse ou il habite maintenent si vous pouve m aidee pour n exite pas a m envoye un message merci
Référence(s) :
recherche mon pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h24
[ ! ]
Boujour je voudrais retrouver mes parent mais je ses pas comment alord si vous pouvez maider sa serais tres gentil parce que la je veux vraiment les connaitre :d merci de prendre le temp de le lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjor je cherche mes vraie parents je suis née a PORT-AU-PRINCE d'après les papiers je suis nées en1979-13-02 je vie a gatineau
Référence(s) :
mes parents qui mont dit que j'ai été adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 03h51
[ ! ]
Si tu connait tes origines, le nom de tn pere il te suffit d'aller o consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 01h18
[ ! ]
Bnj je suis aussi adopter quand jété bebe et jai aucune porte pour commencer les recherche mes parents adoptifs me donnent aucun indice comment faire
Référence(s) :
adopter le 18-05-1989
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 22h55
[ ! ]
J ai etait adopter et j ai rien deux ni leur nom,ni l adresse,ni le telephone, ni leur photos sa va etre impossible de les retrouver ;( ils m ont appeller Linda ;'( j en pleure je voudrais les connaitres ;(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles démarches pour retrouver ses vrais parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09