Quelles démarches pour retrouver ses vrais parent

Je viens du brésil, j ai été adopté a l age de 5 mois. Voudrais connaitre ma vraie famille , comme tous enfant adopté je me pose bcp de questions . Afin de me sentir mieux dans ma vie, j aimerai avoir des réponses. Si possible que quelqu un m oriente sur la marche a suivre pour ce genre de recherche, merci de me renseigner.
6 réponses pour «
quelles démarches pour retrouver ses vrais parent
 »
Réponse de fja25
Le 24/07/2011 é 12h21
Bonjour je suis a la recherche de mon pere que jai connu et qui et partie apres le dc de ma mere les demarche au pres de la prefecture non rien donne donc jai fair des recherches ou une personne ma donne des information (le departement , son compte courant , et son encienne adresse ) malhereusement je suis bloque car je n est pas de ville ni d adresse ou il habite maintenent si vous pouve m aidee pour n exite pas a m envoye un message merci
Référence(s) :
recherche mon pere
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h24
Boujour je voudrais retrouver mes parent mais je ses pas comment alord si vous pouvez maider sa serais tres gentil parce que la je veux vraiment les connaitre :d merci de prendre le temp de le lire
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h18
Bonjor je cherche mes vraie parents je suis née a PORT-AU-PRINCE d'après les papiers je suis nées en1979-13-02 je vie a gatineau
Référence(s) :
mes parents qui mont dit que j'ai été adopter
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 03h51
Si tu connait tes origines, le nom de tn pere il te suffit d'aller o consulat
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 01h18
Bnj je suis aussi adopter quand jété bebe et jai aucune porte pour commencer les recherche mes parents adoptifs me donnent aucun indice comment faire
Référence(s) :
adopter le 18-05-1989
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 22h55
J ai etait adopter et j ai rien deux ni leur nom,ni l adresse,ni le telephone, ni leur photos sa va etre impossible de les retrouver ;( ils m ont appeller Linda ;'( j en pleure je voudrais les connaitres ;(