Salut suis un garçon de 16ans et suis congolais de kinshasa et j'ai pas eu la vie facile et surtout concernant domaine famille voila pourquoi je demande si ont peux m'adopté
Bonjour Monsieur,
pour des situations comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " présente dans 132 pays, dont le Congo RDC. Cette association s'occupe aussi d'adolescents. Dans votre pays, il y a un village d'enfants à Bukavu, à Uvira et à Kinshasa. Pour plus de renseignements, consultez par exemple " République démocratique du Congo " sur le site " www.villages-enfants-sos.org/Nos-lieux " (il y a des coordonnées et des numéros de téléphone).
Il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger. Mais peut-être se contenteront-ils de vous donner des conseils. Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
J ai bien peur que toutes ces personnes qui pqsse des annonces d adoption finissent par faire de tres mauvaise rencontre!
a mon niveau j aimerai faire quelque chose mais je ne peu abolument pas
souvenez vous d une chose: tous ce qui brille n ait pas OR !
Gaelle b
Bonne chance a tous et surtout soyez plus que prudent
Il faut certes être méfiant.
Mais concernant " SOS Villages d'Enfants " cette O.N.G. a fait ses preuves !
Pour en savoir plus sur cette association, on peut par exemple consulter le lien donné en référence ci-dessous ; ou encore taper son nom dans un moteur de recherches.