670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous m'adopté

Question anonyme le 12/01/2011 à 10h52
Dernière réponse le 08/04/2017 à 07h49
[ ! ]
Salut suis un garçon de 16ans et suis congolais de kinshasa et j'ai pas eu la vie facile et surtout concernant domaine famille voila pourquoi je demande si ont peux m'adopté
Répondre
5 réponses pour « 
pouvez vous m'adopté
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2011 é 22h17
[ ! ]
Bonjour Monsieur, pour des situations comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " présente dans 132 pays, dont le Congo RDC. Cette association s'occupe aussi d'adolescents. Dans votre pays, il y a un village d'enfants à Bukavu, à Uvira et à Kinshasa. Pour plus de renseignements, consultez par exemple " République démocratique du Congo " sur le site " www.villages-enfants-sos.org/Nos-lieux " (il y a des coordonnées et des numéros de téléphone). Il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger. Mais peut-être se contenteront-ils de vous donner des conseils. Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h25
[ ! ]
J ai bien peur que toutes ces personnes qui pqsse des annonces d adoption finissent par faire de tres mauvaise rencontre! a mon niveau j aimerai faire quelque chose mais je ne peu abolument pas souvenez vous d une chose: tous ce qui brille n ait pas OR ! Gaelle b Bonne chance a tous et surtout soyez plus que prudent
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2011 é 01h31
[ ! ]
Il faut certes être méfiant. Mais concernant " SOS Villages d'Enfants " cette O.N.G. a fait ses preuves ! Pour en savoir plus sur cette association, on peut par exemple consulter le lien donné en référence ci-dessous ; ou encore taper son nom dans un moteur de recherches.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/SOS_Villages_d'Enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 15h12
[ ! ]
Bonjour mon nom ce aboubacar je envie detre adopter je sui franco guineen je vie actuelment a luanda je fai le lyce je 17an
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 07h49
[ ! ]
Salut je m'appel gloire ngolu je suis congolais j 21ans je recherche des grand perents de coeur pouvant m'acceuillir chez eux +243890290379
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez vous m'adopté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.231