Pouvez vous m'adopté

Salut suis un garçon de 16ans et suis congolais de kinshasa et j'ai pas eu la vie facile et surtout concernant domaine famille voila pourquoi je demande si ont peux m'adopté
5 réponses pour «
pouvez vous m'adopté
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2011 é 22h17
Bonjour Monsieur, pour des situations comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " présente dans 132 pays, dont le Congo RDC. Cette association s'occupe aussi d'adolescents. Dans votre pays, il y a un village d'enfants à Bukavu, à Uvira et à Kinshasa. Pour plus de renseignements, consultez par exemple " République démocratique du Congo " sur le site " www.villages-enfants-sos.org/Nos-lieux " (il y a des coordonnées et des numéros de téléphone). Il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger. Mais peut-être se contenteront-ils de vous donner des conseils. Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h25
J ai bien peur que toutes ces personnes qui pqsse des annonces d adoption finissent par faire de tres mauvaise rencontre! a mon niveau j aimerai faire quelque chose mais je ne peu abolument pas souvenez vous d une chose: tous ce qui brille n ait pas OR ! Gaelle b Bonne chance a tous et surtout soyez plus que prudent
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2011 é 01h31
Il faut certes être méfiant. Mais concernant " SOS Villages d'Enfants " cette O.N.G. a fait ses preuves ! Pour en savoir plus sur cette association, on peut par exemple consulter le lien donné en référence ci-dessous ; ou encore taper son nom dans un moteur de recherches.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/SOS_Villages_d'Enfants
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 15h12
Bonjour mon nom ce aboubacar je envie detre adopter je sui franco guineen je vie actuelment a luanda je fai le lyce je 17an
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 07h49
Salut je m'appel gloire ngolu je suis congolais j 21ans je recherche des grand perents de coeur pouvant m'acceuillir chez eux +243890290379