Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Besoin d'un traducteur français/latin

Question de Rkk le 30/01/2013 à 14h19
Voila, j'ai besoin des services d'un traducteurs français/latin comme notifier dans le titre pour une phrase. Elle est extraite de "Pensée pour moi-même II" de Marc Aurèle. "Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort". Merci d'avance pour vos réponses :).
2 réponses pour «
Besoin d'un traducteur français/latin
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 30/01/2013 é 14h31
Le traducteur Google donne ceci : Cuique pro laboris aliquip
Réponse de Rkk
Le 30/01/2013 é 14h36
Oui j'ai vu mais j'ai des doutes avec le traducteur de google. Pour traduire un mot ou une petite phrase courante il est efficace, mais pour traduire une citation en latin d'un empereur romain. Je préfère me renseigner auprès d'une personne qui serait sûr d'elle.