Traduction d'une phrase français/latin sil vous pl

Question de Tah20 le 02/11/2012 à 12h54
Bonjour je souhaite m'écrire une phrase en latin qui représente énormément à mes yeux. J'aurais aimé l'avoir en latin pour garder aussi le mystère sur mon tatouage. J'aurais besoin d'une traduction car je me méfie des traducteurs en ligne Voici la phrase Le vrai tombeau des morts c'est le coeur des vivants Sur internet j'obtiens : Ipsum cor tumbam defuncti viventium
1 réponse pour «
Traduction d'une phrase français/latin sil vous pl
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/12/2012 é 17h13
Bonjour, en latin, cela peut se traduire par : « Mortium verus tumulus vivorum cor est ».