Besoin trés urgent

Question de mamach le 04/02/2011 à 16h23
Bonjour,je suis à la recherche du grosse somme environ 60000€.Je suis marié,48ans deux enfants et propriétaire de ma maison qui va être finie de payée en juin 2011.Cette somme va payer une condannation que j'ai eu car, j'ai protégé une personne que je croyais être mon ami.Je sais c'est pas banal.....Je suis prét à hypotéquer ma maison car je n'ai pas d'autre bien.Ma femme et moi travaillont.Alors je solicite une ame charitable qui pourrait me sortirde cette situation car si je ne paye pas je pert tout.Dans l'attente de lire une réponse recevez mes salutations.
3 réponses pour «
besoin trés urgent
 »
Réponse de bidule05
Le 04/02/2011 é 23h01
Soyez très vigilant. ne versez rien et ne donnez pas les copies de vos papiers personnels comme carte d'identité déclaration de ressources il y a pleins d'arnaque Bon courage car moi je cherche depuis un moment et j'ai eu beaucoup de propositions et aucune sérieuse jusqu'à maintenant
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h02
Bonjour je suis disponible pour vous prête une telle somme d argent donc vous avez besoin
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h27
Veuillez me contacter pour vos demande de prêt sérieux pauline78@hotmail.fr