Cherche personne pour pret de 2500 euros

Question de THEA29 le 24/08/2010 à 01h55
Bonsoir je recherche une personne sérieuse et digne de convience pour m'aidé car il me faut 2500 euros pour déménagé mon ami et moi avons la cotorep tout les deux donc petite pension nous souhaitons partir car notre propriétaire me s'occupe plus de son logement et bientot sa sera l'hiver et la maison et très très mal isolé donc meme avec le chauffage ont n'a vraiment tres froid nous somme des personnes tres honnete qui me somme jamais en découvert je peut remboursé 60 euros par mois maxi par virement bancaire merci de nous s'aidé a pouvoir sortir de cette maison j'attend votre réponse
4 réponses pour «
cherche personne pour pret de 2500 euros
 »
Réponse de THEA29
Le 13/09/2010 é 12h50
Non désolé j'ai trouvé une solution mais merci comme meme pour l'armaque
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h09
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h13
Bonsoir monsieur! si je dois vous aider il faudra qu'on discute.je ne peux pas vous laisser mon num en mème temps.expliquer moi en profondeur je vous laisse mon mail randcis@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 31/05/2011 é 05h53
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!