Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Rachat de part en cas de separation

Bonjour ns avons acheté une maison à deux (pret de 53000€ pour l achat et la rénovation que ns avons fait ns meme) en 2002 ns ns separons (pas marié) ,deux enfants je veux racheter ma part pour garder la maison estimation de la maison 150000€ est ce la valeur de la maison actuelle ou le credit de depart ou bien ce qu il reste à payer du credit (environ 37000€) je vs remercie de votre réponse bob
1 réponse pour «
rachat de part en cas de separation
 »
Réponse de TYALBEN60
Le 22/01/2011 é 23h55
Je vais essayer de te dire ce que moi j'ai lu prix d'estimation d'aujourd'hui moins ce que vous acez deja payer le prix qui retes a payer diviser par deux toi et ton ex et cette somme diviser par deux mais je ne suis pas sur ce'st que j'ai pu lire le mieux comme moi je vais faire prendre rdv avec le notaire qui a fait la vente cordialement et bon courage a toi