Recherche un prêt de 60000 € remboursable rapideme

Question de cristtoroq le 11/01/2010 à 18h08
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me prêter 60 000 € j'en ai besoin pour réaliser une opération immobilière jusq'uà la fin de l'année ,je sais c'est une forte somme mais en contre partie je met une maison que j'ai en location en gage . Je recherche un particulier ou entreprise sérieuse ,je ne veux pas d'arnaque et je le fait sur un compte français mon mail;est le suivant cristtoroq@club-internet.fr je suis une personne sérieuse n'ayany aucune difficultée financière mais ayant besoin d'une trésorerie passagère
6 réponses pour «
Recherche un prêt de 60000 € remboursable rapideme
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h03
Je suis Mme Farolle LEVEFRE, j'offre des services financier uniquement aux familles et personne dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que je suis très méfiant vus tous ceux que se passe de nos jours sur le net je demande donc aux personnes soit disant honnête plus précisément aux hommes de mauvaise foi de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police international , NB : J’octroie de 5.000 à 100.000 euros, avec un taux d’intérêt est 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 15ans avec des conditions raisonnable Si mon offre vous intéresse contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir Vous pouvez me joindre mail a l'adresse suivante... farollelefevre@ovi.com Respectueusement
Réponse de massant
Le 24/05/2010 é 13h24
Bonjour, Je me nomme Mr MASSANT FLORENT, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse massant52@yahoo.fr Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement pour cela vous aurez à founir : -LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE -VOTRE RIB -BULLETIN DE SALAIRE -VOTRE ADRESSE COMPLETE Votre message doit aussi contenir le montant dont vous desirez et vos contacts telephoniques. Mr massant florent
Référence(s) :
je suis sérieux
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h07
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Réponse de bidule05
Le 14/02/2011 é 23h37
Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leur avocat, huissier et conseiller et eu même sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage Moi j'ai été en relation avec plusieurs personnes mais c'est toujours pareil. Il faut donner des données très perso sans connaître la personne impossible de se rencontrer. le mot magique est faite moi confiance
Réponse de hlebon
Le 09/02/2012 é 21h01
Bonjour, Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 50.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17. pour avoir les conditions qui sont tres simple. Merci.
Référence(s) :
urgent prêt à partir de 1.000.000€
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h10
Bonjour, Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 50.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17. pour avoir les conditions qui sont tres simple. Merci.
Référence(s) :
urgent à partir de 1.000.000€