670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un document pour ma retraite

Question anonyme le 22/01/2008 à 13h16
[ ! ]
Impossible de contacter la cipav par tel j ai ecrit en recommandé en novembre j'ai envoyé plusieurs fax la msa haute savoie a envoyé plusieurs fax que puis je faire marc dufreney cotisant cic3067467-3 demande urgente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un document pour ma retraite
 »
  • 1
    réponse
    Je veus envoyer un fax de Lisbonne á CNAV de Tours .À la correspondence que j`ai reçu le fax a le nº
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai envoye un recommandé le 17 novembre. recommandé recu le 19 novembre. ce recommandé conce
  • 4
    réponses
    Je viens d'acheter un fax et je ne sais pas comment faire pour avoir le numéro de fax
  • 70
    réponses
    J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pe
  • 3
    réponses
    J'ai pris un abonnement pour 6 mois le 19/06/2008 , fin novembre j'ai voulu résilier....Que c'est co
  • 1
    réponse
    Svp je suis une retraité j habite en Algérie et j ai un problème de retard de paiement à cause de ce
  • 4
    réponses
    Je viens d'acheter un fax brother T102 ou puisse je trouver mon numéro de fax
  • 2
    réponses
    Bonjour Je viens d'installer une imprimante Lexmark X5150 qui fait FAX. Le seul problème c'est qu
  • 1
    réponse
    Je recherche le no de fax de caisse retraite et prévoyance de la probtp direction régionale cs 50011
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un petit souci avec mon électricité. Je suis chez poweo, un concurrent d'EDF. Ils
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.196