Problème de facture?

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon électricité. Je suis chez poweo, un concurrent d'EDF. Ils m'ont envoyé une facture sur lequel, j'ai envoyé plusieurs chèque pour la régler. J'ai les preuves des chèques qui montrent que je suis à jour. Je les ai eu au téléphone, je leur ai expliqué, prouver par A + B que j'étais a jour. Aujourd'hui, je reçois une lettre recommandé de mise en demeure me demandant de payer 200 euros avant le 20 novembre, pour mise à jour de mon échéancier. Que dois je faire? Puis je aller porter plainte? Comme puis je repasser à EDF?
2 réponses pour «
Problème de facture?
 »
Réponse de canounet
Le 29/10/2013 é 16h01
Si les chèques ont bien été encaissés, envoyez leur le relevé et changer de fournisseur ne stoppera pas le problème car ils vous enverront une facture de résiliation qui reprendra sans doute leur erreur
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 16h02
Est ce que les chèques ont été encaissés ? Vous avez voulu payer en plusieurs fois c'est çà ? Est ce que Poweo était d'accord ?