Intermittant du spectacle apres un accident de travail

Bonjour, je suis intermittant du spectacle, j'ai eu un accident de travail le 25/04/12 ( fracture col du femur apres une chutte de 3 m ), j'ai eu cette accident en etant technicien plateau, c'est a dire que j'installe du materiel son, lumiere et video, ce qui demande une grosse manutention en terme de materiel ( caisse de materiel allant de 20 a 150 kilos ), suite a mon accident il est claire que je ne pourrai pas reprendre ce type de travail car je n'ai pas recuperer a cent pour cent ma mobilité sachant qu'en plus j'ai un risque de necrose de la tete du femur et donc d'avoire une prothese ce serai un risque pour moi et pour mes collegues...j'ai donc plusieurs question : - ne pouvant pas reprendre ce travail pourrai je beneficier d'indemnité pour compensser la perte de ces trois activitées ? - si je touche des indemnitées suite a la perte de ces trois activitées et si par exemple je fais des cachet intermittant en tant que musicien pourrai je toucher mes allocations assedic coorespondant a cette activité de musicien et les cumuler avec les indemnitées versées suite a la perte des 3 activitées citer ci dessus. cordialement, arnaud
1 réponse pour «
intermittant du spectacle apres un accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h53
Bonjour, vous allez normalement être consolidé. (Pour connaître le déroulement de la consolidation, je vous invite à lire cette discutions qui traite du sujet : http://experts-univers.com/rente-accident-de-travail-165766.html) Votre rente sera calculée sur l'emploi lors de votre accident ou si vous en aviez plusieurs sur les différents emploie. Votre rente viagère d'invalidité (rente IPP) sera cumulable avec tout revenu ou tout indemnisation (indemnité de chômage, ...) mais comptera dans vos ressources pour le calcul des autres aides (APL, AAH, ...). Elle est cependant non imposable à l'impôt sur le revenu. Rappel, vous devrez par contre informer vos employeurs de votre qualité de travailleur handicapé (RQTH), attestation à obtenir auprès de la MDPH (délai long : 6 mois à 15 mois).