670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de mes indemnitées journalières

Question anonyme le 16/06/2009 à 02h29
Dernière réponse le 19/03/2013 à 11h19
[ ! ]
Bonjour je suis en ALD 30:troubles psychologiques,je suis suivie par un psychiatre et un psychologue,je suis sous traitement pour dépression,je fais de l anoxerie, j ai un mi temps thérapeutique de 3 mois prescrit par le médecin du travail,je ne peux travailler à temps complet,je n ai pas épuisée mes droits aux indemnitées journalières mais le médecin conseil de la sécu a décidé de me supprimer mes indemnitées journalières à compter du 01/08/2009 au motif que mon arret de travail " n est pas médicalement justifié"!!!Que puis je faire à part manger encore moins-je suis déjà maigre- et me laisser dépérir?merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
suppression de mes indemnitées journalières
 »
Réponse de coralie59
Le 19/03/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, il faut consulter votre médecin traitant, pour faire les démarches et qu'il demande l'invalidité 1°catégorie, toutes les démarches que j'ai faites viennent de mon médecin traitant, par contre faites faire un certificat de votre psychiatre, et psychologue qui pourrat vous aider, essayé de consulter l'assistante sociale de votre cpam, votre situation n'est pas normal pourquoi supprimer les IJ de quel droit !!! constituer plusieurs dossier garder tous vos papiers ordonance, examen, compte rendu ect... bon courage à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression de mes indemnitées journalières
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.931