Bonjour
je suis en ALD 30:troubles psychologiques,je suis suivie par un psychiatre et un psychologue,je suis sous traitement pour dépression,je fais de l anoxerie, j ai un mi temps thérapeutique de 3 mois prescrit par le médecin du travail,je ne peux travailler à temps complet,je n ai pas épuisée mes droits aux indemnitées journalières mais le médecin conseil de la sécu a décidé de me supprimer mes indemnitées journalières à compter du 01/08/2009 au motif que mon arret de travail " n est pas médicalement justifié"!!!Que puis je faire à part manger encore moins-je suis déjà maigre- et me laisser dépérir?merci de vos réponses
Bonjour, il faut consulter votre médecin traitant, pour faire les démarches
et qu'il demande l'invalidité 1°catégorie, toutes les démarches que j'ai faites viennent de mon médecin traitant, par contre faites faire un certificat de votre psychiatre, et psychologue qui pourrat vous aider, essayé de consulter l'assistante sociale de votre cpam, votre situation n'est pas normal pourquoi
supprimer les IJ de quel droit !!! constituer plusieurs dossier garder tous vos papiers ordonance, examen, compte rendu ect... bon courage à vous