Besoin urgent de 10000€ svp j'ai des dettes a regler - Page 2

Bonjour, je lance un appel au secours. Ayant des soucis financie, j'ai donc des dettes sur mon credit immo aussi sur mes assurances voitures, sur un...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Besoin urgent de 10000€ svp j'ai des dettes a regler
 »
Réponse de marty86
Le 09/07/2014 é 17h34
Infos_credit@netc.fr = ATTENTION !! Pas de preuves que c'est "encore" une ARNAQUE, mais le langage employé (et les trop nombreuses fautes orthographiques !!) me pousse à prévenir les Lecteurs !!! FAUTES D'ORTHOGRAPHES= SOUVENT UNE ARNAQUE AFRICAINE ou venant d'un PAYS DE L'EST !!!
Réponse de canounet
Le 09/07/2014 é 18h31
Marty, ne soyez pas naïve, C'EST une arnaque
Réponse de marty86
Le 10/07/2014 é 07h13
Je sais canounet, mais là j'explique comment décrypter une annonce d'ARNAQUE, C'est évidemment une ARNAQUE !!!!
Réponse de Junessa
Le 10/07/2014 é 15h02
Bonjour Etant en relation avec infos_credit@netc.fr j'aimerais savoir si ya quelqu'un qui a ete en relation avec eux ?
Réponse de canounet
Le 10/07/2014 é 15h06
Oui, de nombreux gogos qui se sont fait (ou vont se faire) gruger