670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 2000 euro urgent svp sinon je suis a la rue

Question de schiffler le 06/01/2012 à 09h19
Dernière réponse le 01/03/2012 à 12h20
[ ! ]
Bonjour jai 23 ans sa fait seulement 2 mois ke je suis au chomage et pole emplois tarde a me payer hors g 3 mois a rembourser de loyer dont un que je voudrai payer d'avance mon annonce est sérieuse je suis vraiment dans les ennuis . j'ai un boulot qui n'arrive qu'en Février je suis capable de vous rembourser 2500 euro voir 3000 sans problème .
Répondre
3 réponses pour « 
besoin de 2000 euro urgent svp sinon je suis a la rue
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h00
[ ! ]
J'ai vu votre message en ligne au sujet de votre demande de prêt. Suis Mme Kathy partir du United State of America. Je tiens à vous présenter à un prêteur ont été j'ai obtenu mon prêt de ligne. Cette société est une compagnie sérieuse financiers et j'ai également introduire quelques autres personnes dans mon pays ici qui ont aussi obtenu leur prêt de cette société. Fais cela à cause de la fausse prêteurs en ligne et je ne veux pas chercher une autre personne pour un prêt à tomber victime de la fausse prêteurs en ligne. J'ai obtenu un prêt de $ 150,000 USD de la Compagnie de Micro Finance. si vous voulez une ligne prêteur legit, je vous conseille de contacter cette entreprise pour un prêt avec la quantité nécessaire sous forme de prêt. Contact email: microfinance_services@hotmail.com Mme Kathy.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 50.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17. pour avoir les conditions qui sont tres simple. Merci.
Référence(s) :
urgent à partir de 1.000.000€
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour avez vous eu un retour positif à votre démarche?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de 2000 euro urgent svp sinon je suis a la rue
 »
  • 15
    réponses
    Bonjour Je recherche urgemment un pret de 20000 euro a rembourser sur 5 ans a raison de 450 a 500 e
  • 5
    réponses
    J'ai besoin de 200000 euro pour rembourser mes prêts j'ai 3600 euro par mois de revenus (fonctionnai
  • 2
    réponses
    Bonjour si je viens ici aujourdhui c pasque je suis dans une impasse jai besoin daide financierement
  • 13
    réponses
    Bonjour j ai besoin d un prêt en urgence pour fin de semaine de 3000€ très urgent car aussi non je s
  • 20
    réponses
    Bonjour je recherche un emprunt de privé a PRIVE DE 2500.- je peu le rembourser très rapidement avec
  • 8
    réponses
    Je suis tombé en maladie du à mon travail puis au chômage je perçois mon chômage depuis le 12/2011
  • 4
    réponses
    J'ai un besoin de 2000 euros aujourd'jui,à pontarlier afin de payer mon loyer de 2 mois de retard su
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurais besoin de 2500 euros pour finir de payer mon ecole. J'ai travaillé deux ans au
  • 3
    réponses
    Bonjour je recherche une personne honnette qui pourait m aidez a payer mes dettes sinon je me retrou
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurais besoin de 2500 euros pour finir de payer mon ecole. J'ai travaillé deux ans au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.158