Besoin de 2000 euro urgent svp sinon je suis a la rue

Question de schiffler le 06/01/2012 à 09h19
Bonjour jai 23 ans sa fait seulement 2 mois ke je suis au chomage et pole emplois tarde a me payer hors g 3 mois a rembourser de loyer dont un que je voudrai payer d'avance mon annonce est sérieuse je suis vraiment dans les ennuis . j'ai un boulot qui n'arrive qu'en Février je suis capable de vous rembourser 2500 euro voir 3000 sans problème .
3 réponses pour «
besoin de 2000 euro urgent svp sinon je suis a la rue
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h00
J'ai vu votre message en ligne au sujet de votre demande de prêt. Suis Mme Kathy partir du United State of America. Je tiens à vous présenter à un prêteur ont été j'ai obtenu mon prêt de ligne. Cette société est une compagnie sérieuse financiers et j'ai également introduire quelques autres personnes dans mon pays ici qui ont aussi obtenu leur prêt de cette société. Fais cela à cause de la fausse prêteurs en ligne et je ne veux pas chercher une autre personne pour un prêt à tomber victime de la fausse prêteurs en ligne. J'ai obtenu un prêt de $ 150,000 USD de la Compagnie de Micro Finance. si vous voulez une ligne prêteur legit, je vous conseille de contacter cette entreprise pour un prêt avec la quantité nécessaire sous forme de prêt. Contact email: microfinance_services@hotmail.com Mme Kathy.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h30
Bonjour, Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 50.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17. pour avoir les conditions qui sont tres simple. Merci.
Référence(s) :
urgent à partir de 1.000.000€
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h20
Bonjour avez vous eu un retour positif à votre démarche?