670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de 12000euros

Question de toscane30 le 26/01/2010 à 17h54
Dernière réponse le 27/08/2013 à 20h51
[ ! ]
Nous sommes un couple de retraites ,2500 euros mensuels,ayant besoin de 12000 euros remboursables sans problemes en 8 ans nous venons de nous faire escroquer par qq au benin,pourtant ici nous etions prevenus!.....donc une personne serieuse et nous ne payerons RIENavant d'avoir l'argent sur notre compte merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
besoin urgent de 12000euros
 »
Réponse de toscane30
Le 30/01/2010 é 17h12
[ ! ]
Cher monsieur vous existez vraiment?ce n'est pas un reve ou une farce?alors je vous ecrit tout de suite sur votre mail nous sommes des gens tres serieux merci agnes castillo-ros
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, Adressez vous à une banque tout simplement (12000€ sur 8 ans, ce n'est pas une grosse somme)...à moins que vous n'ayez pas donné toutes les informations nécessaires à la compréhension de ce sujet. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir Je viens juste de prendre bonne note de votre mail et je tiens a vous notifier que moi je suis acte a vous aidez a prendre possession de vos fonds sur votre compte bancaire . Pour cela veuillez vite me contacter par E_mail : turpin.p.marie199@gmail.com
Référence(s) :
Offre de prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 20h51
[ ! ]
Bonjour, je suis en arret maladie car je souffre d'insuffisance rénale depuis 4 ans. Je suis actuellement sous dialyse, mon état de santé est critique et j'attend un don de rein depuis 4 ans déja. J' habite dans un h.l.m avec ma feamme et mes 4 filles. Nous vivons du salaire de ma feamme, elle est agent d'entretien dans un hotel a mi-temps , elle gangne 600 € par mois. Ma situation financiere ne me permet pas une greffe de rein, elle est vitale pour moi. J' ai urgament besoin de 10000 € pour financer les couts lier a ma greffe, le transport, les visites medicales (qui ne sont pas remboursé dans le pays du donnateur de rein)... Ma famille et moi nous prions pour trouver une personne genereuse qui puisse m'aider dan ma siuation de santé. Merci d'avance. Vous pouvez me joindre au : 07 60 78 98 53 ou sur mon tel fix : 04 27 53 91 29 adresse e-mail : mariaciuciu@hotmail.fr Nicolae ciuciu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de 12000euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.352