Apres 60 ans doit on la payer

Question de coton7 le 14/09/2009 à 10h56
Nous avons 60 ans tous les deux et 21500 euros de revenus 2008 et nous payons toujours notre appartement dont nous sommes proprietaire depuis 1987 au départ nous avions un pret PAP et nous avions été éxonérés 5 ans ; notre immeuble a été construit en juillet 1984. Nous venons de recevoir notre taxe de 1000 euros à payer est ce normal? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
apres 60 ans doit on la payer
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 04h52
Suite a votre annonce je tiens a vous cotoyer ce pret dont tu as besoin seule si vous êtes sérieuxl.com . veillez me repondre par mail lopezpunk@gmai
Référence(s) :
offer de pert
Réponse de TI1000
Le 05/12/2009 é 05h35
Vous avez reçu une taxe de 1000 €, et vous demandez si c'est normal?........mais les années précédentes vous n'avez pas payé de taxe habitation ou foncière?o
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h32
J"ai 72 ans je suis exoneree de taxe d'habitation est'ce normal que je paie la taxe d'ordure menagere je vis seule et je dispose dune petite retraite je suis locataire merci de me renseigner!