670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 50 000 euros urgent

Question anonyme le 22/11/2009 à 16h31
Dernière réponse le 14/04/2019 à 14h20
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une famille recomposee : j'ai un fils handicapé de 27ans et nous avons 2 jumelles de 7 ans. Nous sommes mariés et touchons 2900 euros par mois. suite à d'enormes problèmes familiaux notre dette s'élève à 50 000 euros. nous essayons par tous moyens un rachat de crédits car pour nous repartir à zéro sur notre nouvelle vie mais n'arrivons pas à trouver un organisme compétent. pourriez vous nous aider dans notre démarche , merci
Répondre
24 réponses pour « 
besoin de 50 000 euros urgent
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 18h51
[ ! ]
Bonjour je vous remercie de la réponse et vais de ce pas contacter ce monsieur je vous tiens au courrant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir je me nomme olivier poris citoyen francais je viens de voir votre message et *je suis pret a vous aider . Pour cela jai besoin de votre piece d identite releve bancaire et RIB alors ci vous etes interesse veillez me contacter et je vous aiderait olivier poriso@yahoo.fr QUE DIEU LE TOUT PUISSAN VOUS PROTEGE
Référence(s) :
OFFRE DE PRET
Répondre
Réponse de walberic
Le 19/12/2009 é 13h40
[ ! ]
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Répondre
Réponse de walberic
Le 05/01/2010 é 19h32
[ ! ]
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 13h25
[ ! ]
Attention à toutes ces arnaques aux faux prêts ! surtout ne jamais rien payer pour avoir un prêt c'est interdit (loi Murceff) et uniquement en France pour pouvoir rencontrer la personne et signer le contrat de prêt qui est obligatoire au delà de 760€ de prêt, et doit être déclaré aux impôts.
Répondre
Réponse de mesange94
Le 16/07/2010 é 13h26
[ ! ]
Mettez un mail à votre urgence, vous aurez des dons particuliers peut être ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir; je vient de voir votre message sur le net et je tien a vous dire que je peut vous aides a propos de se que vous recherche donc veuillez me contacte par mon e-mail qui est : fionancecalt@yahoo.com Merci à vous
Référence(s) :
aides
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h00
[ ! ]
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Répondre
Réponse de Blair j.
Le 16/02/2011 é 21h11
[ ! ]
Bom dia meus queridos irmãos e irmãs em Cristo, somos de boa reputação, legítimo e Empréstimo empresa credenciada. Nós emprestar dinheiro para os cristãos e confiança digna as pessoas que necessitam de assistência financeira a taxa de juro de 3%. Você tem um mau crédito ou estão a precisar de dinheiro para pagar as contas? ou que necessitam de um empréstimo de negócio? Deixe-me aproveitar este meio informar-vos que ajudar beneficiário fiável como eu ficarei feliz em oferecer-lhe uma loan.Please escrever com as informações abaixo. Após a resposta, será enviado um formulário para preencher empréstimo. (Não há verificação de crédito, 100% garantido!) Espero que me permitem ser do serviço a você. Sinceramente. Entre em contato conosco via e-mail: (privateloaninvestment2@live.com) com a informação do requerente abaixo: Nome completo: País: Montante necessário: Renda Mensal:
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 05h07
[ ! ]
Bsoin de credi de 1milions d'euro svp qui peut m'aider pour macheter une voiture de sport
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Merci de me repondre si votre demande ets toujour d actualiter et est serieux aidelapersonne@gmail.com
Répondre
Réponse de ludovicse
Le 11/08/2011 é 21h22
[ ! ]
Je suis à la recherche de 500 000€ merci de faire vos propositions ludovicse@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h31
[ ! ]
J aurai une solution pour vous : rogerferrari007@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 01h51
[ ! ]
QUEL CULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jouer sur le handicap ! espère d'escroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle honte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h20
[ ! ]
ATLANTIQUE BANQUE octroie de prêts à des particuliers comme des professionnels, qui sont dans le besoin pressant de financement pour la réalisations de leurs différents projets à des conditions très simples; lesquelles conditions sont citées ci-dessous: - Le prêteur doit être majeur. - Il doit avoir un travail stable. - Il ne doit pas être interdit bancaire. - Il doit préciser le montant de sa demande de prêt. - Il doit exiger le délai de paiement qui lui convient par rapport au taux d'intérêt qui lui sera dicté. - Le taux d'intérêt est de 3% vu la demande du marché. - Le délai de paiement est de 2 à 30 ans selon le montant qui fait objet de la demande. - Le prêteur ne doit pas étaler se demande au niveau de deux ou plusieurs structure de prêt. Ces conditions sont celles sur lesquelles nous devons nous entendre avec le client pour qu'il n'y est pas d’ambiguïté à l'avenir. Ainsi, si vous êtes d'accord pour nos conditions primaires de travail, veuillez nous contacter par mail au: atlantique-banque-12@hotmail.fr Nous vous remercions pour la confiance que vous avez porté à notre égard. Cordialement... ATLANTIQUE BANQUE nous réalisons vos projets!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 01h13
[ ! ]
Attention ce johnson todd est en aucun cas sérieux, une arnaque de plus.
Répondre
Réponse de egna
Le 11/09/2013 é 11h04
[ ! ]
Navrant de lire de telles petites annonces, voulez vous nos chemises et nos caleçons ?
Répondre
Réponse de sifflet11
Le 20/01/2015 é 08h52
[ ! ]
Bonjour,pouvez vous me faire connaître ce monsieur , dans l'attente ,je vous remercie ,amicalement
Répondre
Réponse de sifflet11
Le 20/01/2015 é 08h53
[ ! ]
Bonjour monsieur pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ,dans l'attente je bvous remercie , amicalement
Répondre
Réponse de sifflet11
Le 20/01/2015 é 09h45
[ ! ]
çà , ça sent l'arnaque à fond
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de 50 000 euros urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245