Besoin urgent d'un pret ficher ficp

Question de mitch41 le 13/09/2010 à 18h22
Je suis passer au tribunal pour redressemenet personnel qui a etait accepter mes je suis toujour ficher ficp j'ai un grand besoin d'un pret urgent de 5000 euro pour faire venir ma compagne qui se trouve en cote d'ivoire j'ai un compte au credit agricole agence de mer 41500 j'ai une carte maestro j'ai soliciter le directeur de la banque pour me changer de carte mes il ne veut rien s'avoir si vous avez une solution je suis pret a la suivre meme si il faut que je ferme mon compte actuelle pour venir cher vous tout ce que je demande ses d'avoir deux carte bancaire une pour moi est une pour mon amie a mon non une carte via internet est paiment retrait dans tout les departement que est une carte de paiment est retrait normale je perçois une rente de 1260 euro par mois,merci de votre comprehention cordialement mitch41
6 réponses pour «
besoin urgent d'un pret ficher ficp
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h10
Bonjour, je suis fichier credit en banque de france suite a un dossier de surrendettement,aujourd'hui j'ai besoin de 1000 euro ma voiture m'a laché et j'en ai besoin pour travailler... si quelque sait comment je peux faire pour avoir un pret de 1000 euro?
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h10
Salut, Pour vous qui êtes dans le besoin financier même si vous êtes en CDI,FICP, je vous conseille de prendre contact avec ce Particulier. Il est honnête et très discret. C'est grâce à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à cœur depuis fort longtemps. Il est de ma région et je le connais très bien. Je vous laisse son courriel privé qui est online-financial-inc@hotmail.fr Donnez moi de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h48
ATTN: Vous êtes informé que M. Jeff Rev.Donald MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez notre site M. Rev.Donald FONDATION DES PRÊTS par e-mail ou contactez-nous donald_microfinanceloaninvestment4@hotmail.com avec le aboveinformation. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci M. Jeff Rev.Donald MD
Référence(s) :
M. Jeff Rev.Donald MD
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h05
Vous êtes informé que M. Jerry Smith MD FONDATION donne actuellement des prêts à les individus, les entreprises et les organismes Coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes par ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici le grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos renseignements personnels entreprise à devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez notre site M. Jerry Smith FONDATION DES PRÊTS par e-mail jerry_loaninvestment1@yahoo.com~~V ou contactez-nous avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons sont des services transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci M. Jerry Smith
Référence(s) :
M. Jerry Smith
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h29
Bonjour,        Je suis Lord Kelvin, un prêteur reconnu et prouvé légitime de l'argent. Je réside dans la République de France. Je donne crédit les individus et les entreprises qui ont besoin d'aide financière. Avez-vous un mauvais dossier de crédit ou qui ont besoin de prêts pour payer les factures? Je veux utiliser ce moyen pour informer que le bénéficiaire de l'aide car j'ai fiable d'objection à vous offrir un taux d'intérêt du prêt de 3%. Les services fournis comprennent: * Refinancement * Amélioration de l'habitat Prêts Inventor * Prêts Auto * Consolidation de la dette * Prêts aux entreprises * * Prêts personnels S'il vous plaît écrire en arrière, si nécessaire, remplissez le formulaire. Après la réponse est envoyée dès que possible. Noms complets: ...... Adresse: ......... Ville: ......... État: ......... Code postal: ......... Pays: ......... Tel: ......... Fax: ......... Montant nécessaire: .. . Durée du prêt: .... But du prêt:. Occupation: ....... (Pas de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garantie à 100%!) Nous avons hâte de me permettre de vous servir. vous pouvez me contacter par e-mail gate_ford@yahoo.com Cordialement, Mr. Lucky chef de la direction Le prêt des services financiers
Référence(s) :
PRESTAMO!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h25
ATTN: Nous vous informons que M. Félix Damiane MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou victimes de ces voyous Internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir auto emploi et de posséder vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez-nous au PRÊTS Damiane FONDATION M. par e-mail damiane.felix.loaninvestment@hotmail.com ou contactez-nous avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données des informations ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Occupation .......... Sexe ........ Pays ......... État ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci M. Felix Damiane MD
Référence(s) :
M. Felix Damiane MD