669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret voiture etant ficp

Question de moune le 26/02/2009 à 15h42
Dernière réponse le 18/06/2019 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je cherche un financement pour un prêt voiture alors que je suis ficp mais j'ai l'accord de la banque de france car ils ont bien vu notre nouvelle situation et bien vu que j'en avait besoin pour mon metier(assistante maternelle) la voiture devient trop petite et besoin de la changer trop de frais mais voila un garage nous ont refusé, notre banque aussi alors que nous avons le droit au decouvert ainsi qu'à la carte bancaire comment pourrais-je trouver ce financement et qui pourrais me l'accepter? merci pour vos réponses.
Répondre
10 réponses pour « 
pret voiture etant ficp
 »
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h39
[ ! ]
Bonjour Contactez moi à mon e-mail personnel je vais vous aider. christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR
Répondre
Réponse de virginie59
Le 29/11/2009 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir madame avez vous contacter se monsieur et si oui vous a til vraiement aider merci de me repodnre
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de moune
Le 29/11/2009 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir, pour l'instant ont s'envoie juste des messages pour le procedé du crédit mais comme je me suis fait deja arnaquer une fois je n'arrive pas à me décidé c'est à dire que j'ai encore peur d'une arnaque donc je c'est ce que je dois vraiment faire accepter ou pas.
Répondre
Réponse de virginie59
Le 29/11/2009 é 22h16
[ ! ]
Bonjour justement j'ai fait quelque recherche sur le net il dise que cette personne nest pas fiable dutout et quelle et actuellement en usurpation didentite donc faite attention quand mm
Référence(s) :
le net comment ca amrche et autre
Répondre
Réponse de moune
Le 30/11/2009 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de m'avoir prévenu en tout cas je savais bien que quelque part fallait par y faire confiance sa aurai eté trop beau. par hasard vous connaîtrez pas un moyens pour les gens ficp d'avoir un crédit de voiture? c'est pour mon metier(assistante maternelle) en + je demande pas grand chose un petit crédit de 3000e. merci pour votre réponse. et de m'avoir aidé. bonne journée.
Répondre
Réponse de kikine1978
Le 29/03/2010 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je voudrais s'avoir si la banque de france accorde des credit voiture . Car j'ai un dossier de surrendettement et ma voiture et morte . J'en n'est besoin pour l'ecole et le boulot . Pouvez vous me tenir au courant merci .
Répondre
Réponse de moune
Le 29/03/2010 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, je peut juste vous répondre ceci, moi j'ai eu aucune nouvelle de la banque de france concernant ma demande de prêt pour une voiture, donc je peut pas vous en dire plus désolé, j'ai donc abandonner, si toute fois vous essayé et que vous aviez plus de chance que moi pourriez vous me prévenir ou si toute fois vous trouviez une autre façon, s.v.p. vous remercient par avance. cordialement. moune.
Répondre
Réponse de papa09
Le 01/12/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour surtout pas de prèt entre particulier meme en France que des voleur,escrots
Répondre
Réponse de papa09
Le 01/12/2012 é 18h53
[ ! ]
Le pire des voleur est ce Monsieur Le Gorgille Xavier adresse internet lecorguilleh@live.fr il ma escroquer de 800 euro pour un près de 8000 euro que le n ai jamais vue cela par un banque BNP paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 13h02
[ ! ]
Arnaque attention se fait appeler Christophe duperoi maintenant il envoie des chèques voles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret voiture etant ficp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.8