Besoin urgent d'un prêteur pour deplacé menuiserie afrique

Question de ylane2006 le 19/07/2011 à 01h08
Je suis français opérateur économique en Afrique de l'ouest et ayant besoin urgente de déplacer mon atelier de Togo au bénin pour des raisons de stabilité et de disponibilité de matière 1ère mais les banques du Togo avec laquelle je travaille ne veulent pas cautionner ce déplacement parce qu'il perd le client et au bénin les banques disent de venir avec le matériels avant tout engagement je suis embêté de plus j'ai besoin des fonds pour que le matériel arrive à COTONOU au Bénin Merci de m'aider je suis très fiable et sur un marché de bois très porteur je suis d'accord pour fournir les justificatifs sur l'affaire. Urgent notaire et autres avocat d'affaire disponible pour donner les garantis Arnaqueur s'abstenir Besoin immédiat 750 000 euros sur 120 mois
1 réponse pour «
besoin urgent d'un prêteur pour deplacé menuiserie afrique
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2011 é 09h13
Demandez a vos nombreux camarades du benin. Allez les retrouver dans les cyber café ou par mail suivant les listes qui circulent sur le net, ils vous feront un pseudo prêt code 419 voir en reference Un de mes amis dans ce genre de message, plusieurs se trouvent sur le net, a perdu 10 000 euros pour une opération cacao il est "chocolat" maintenant
Référence(s) :
http://experts-univers.com/attention---voici-liste-escrocs-beninois-ivoiriens.html
Fichage partiel des arnaqueurs au 15 mars 2011
http://www.moneyshop.fr/news.php?article=718
Les arnaqueurs en tout genre et les arnaques cancer du net
http://www.moneyshop.fr/news.php?page=nouvelles&article=739