670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenariat lucratif en afrique de l'ouest

Question de morgan69 le 12/03/2012 à 12h14
Dernière réponse le 08/09/2014 à 09h40
[ ! ]
Je cherche un ou des partenaires pour l'exploitation du marché de vehicules-camions-pieces detachées-pneumatiques occasions,dont la demande est en hausse permanente en Afrique de l'ouest,via le Togo et le Ghana. Offre serieuse et lucrative,si interessé,priere prendre attache pour les details
Répondre
4 réponses pour « 
partenariat lucratif en afrique de l'ouest
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour , Je travaille pour des societes beninoises ouvertes au marche de la sous region pour pneus d'occasion camions d'occasions , pieces detachees et voitures assez recentes de marques TOYOTA NISSAN et MERCEDES . Merci de me contacter de preference apres 16 h surtout le mercredi . Tel 0647603821 , michel.slo@neuf.fr . Cordialement M.Fiorello
Répondre
Réponse de triangles
Le 12/09/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une societe Import/Export base a Londres au Royaume Uni .Nous exportons vers l Afrique non seulement des pneus second hand mais egalement des pieces detachees pour voitures et camions.Pour tout vos besoins n hesitez pas a nous contacter.. info@3-angles.co.uk www.3-angles.co.uk
Répondre
Réponse de hadriens
Le 16/01/2013 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Je recherche partenaire en France pour la vente de véhicule d'occasion au Togo ou la demande est importante en particulier de voiture légère, j'ai sur place une personne sérieuse et compétente qui connait bien le marché. Vous pouvez me joinde par email orchys17@hotmail.com
Répondre
Réponse de Barcha1985
Le 08/09/2014 é 09h40
[ ! ]
Je suis intéressé Voici mon email : hecbessem@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenariat lucratif en afrique de l'ouest
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.034