Partenariat lucratif en afrique de l'ouest

Question de morgan69 le 12/03/2012 à 12h14
Je cherche un ou des partenaires pour l'exploitation du marché de vehicules-camions-pieces detachées-pneumatiques occasions,dont la demande est en hausse permanente en Afrique de l'ouest,via le Togo et le Ghana. Offre serieuse et lucrative,si interessé,priere prendre attache pour les details
4 réponses pour «
partenariat lucratif en afrique de l'ouest
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h21
Bonjour , Je travaille pour des societes beninoises ouvertes au marche de la sous region pour pneus d'occasion camions d'occasions , pieces detachees et voitures assez recentes de marques TOYOTA NISSAN et MERCEDES . Merci de me contacter de preference apres 16 h surtout le mercredi . Tel 0647603821 , michel.slo@neuf.fr . Cordialement M.Fiorello
Réponse de triangles
Le 12/09/2012 é 15h11
Bonjour, Nous sommes une societe Import/Export base a Londres au Royaume Uni .Nous exportons vers l Afrique non seulement des pneus second hand mais egalement des pieces detachees pour voitures et camions.Pour tout vos besoins n hesitez pas a nous contacter.. info@3-angles.co.uk www.3-angles.co.uk
Réponse de hadriens
Le 16/01/2013 é 10h02
Bonjour, Je recherche partenaire en France pour la vente de véhicule d'occasion au Togo ou la demande est importante en particulier de voiture légère, j'ai sur place une personne sérieuse et compétente qui connait bien le marché. Vous pouvez me joinde par email orchys17@hotmail.com
Réponse de Barcha1985
Le 08/09/2014 é 09h40
Je suis intéressé Voici mon email : hecbessem@yahoo.fr