Recherche de partenaires pouvant aider une ONG Béninoise

Question de ongcomad le 07/07/2012 à 19h45
Nous sommes une ONG c'est-à-dire une Organisation Non Gouvernemental dénommée CO.M.A.D-Bénin qui a besoin de l'aide au Bénin en Afrique de l'Ouest; nous sommes à la recherche de personne de bonnes volontés pouvant aider les enfants et les populations des zones rurales pour qu'ils puissent avoir des sales de classes confortables et des conditions de vies meilleures,et avoir accès à l'eau potable dans les villages les plus reculés de nos diverses localités du pays où le besoin se fait réellement sentir .
3 réponses pour «
Recherche de partenaires pouvant aider une ONG Béninoise
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/07/2012 é 08h56
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION
Réponse de ongcomad
Le 10/07/2012 é 23h05
Cher ami, Merci pour ta réponse,mais,je dois avouer que tous ceux qui viennent sur le net n'ont pas l'intention d'arnaquer,il y a des gens de bonne foi et qui ont le souci réel d'aider leurs frères et soeurs en difficultés surtout dans les zones rurales. Je réponds de Sylvain SEWA,Président de ladite ONG créée au Bénin en 2005 ,enregistrée et reconnue par les autorités compétentes Nous faisons aussi partie du groupe"Afrique Occidentale SOS" Nous ne sommes pas des escrocs comme vous le pensez Nous sommes joignables au 00229 97 86 65 53
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/07/2012 é 00h56
Non ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION