670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir

Question de andremoselle le 04/05/2010 à 12h02
Dernière réponse le 20/06/2022 à 00h08
[ ! ]
Bonjour Ayant subi un divorce très douloureux,les dettes bien étant restées à ma charge, mon ex n'ayant jamais travaillée Je lui dois près de 70 000€ de prestations compensatoires saisi directement sur mon salaire Suite à ce divorce, la banque ne m'accorde aucun découvert J'ai besoin d'urgence un prêt de 15 000 euros dans l'immédiat, pour m'en sortir Je vous remercie d'avance de votre aide et de prendre ma demande en considération
Répondre
50 réponses pour « 
Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir
 »
Réponse de jff74960
Le 04/05/2010 é 14h36
[ ! ]
Indemnité compensatoire de 70 000 euros vous étiez propriétaire? il faut envisager une restructuration financière globale ou revoir les calculs de cette indemnité les prets de particulier sont des pièges. adressez vous a des professionnels avec référence adresse en france et téléphone voir sur internet les courtiers en rachat de credits
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, De passage sur le site des prêt aux particuliers et je suis tombé sur votre annonce dans la quelle vous demandiez un crédit. J'entre donc en contact avec vous suite a cela car je suis disposer vous prêter cette somme. dupre_albertjean@yahoo.fr
Répondre
Réponse de jff74960
Le 15/10/2011 é 20h13
[ ! ]
Reponse a dupre_albertjean@yahoo.fr faux prêteur passer votre chemin
Répondre
Réponse de isabjoseph
Le 28/07/2012 é 21h06
[ ! ]
Bonjour j ai actuellement le meme probleme je dois la somme de 15000 aucune banque veut me racheter mon credit quelqu un a t il une solution?merci
Répondre
Réponse de andremoselle
Le 29/07/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, à ce jour, je n'ai trouvé aucune solution. suite à mon divorce, je dois aujourd'hui 79000 euros en prestations compensatoires, que je ne peux bien sur en aucun cas rembourser étant fichier bancaire suite aux différents crédits laissés par mon ex. Je suis poursuivi par les huissiers. La seule solution c'est de finir sous les ponts pour échapper aux huissiers.
Répondre
Réponse de jff74960
Le 19/10/2012 é 18h22
[ ! ]
Jame_financialloanfirm2@live.com faux preteur fausse fondation
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h10
[ ! ]
Bjr! j'offre de prèt à tte personneinterèssée pouvant réaliser leur rêve entre zéro et à l'infini millions avec un taux d'interèt arrangeable. urgent et plaisantin s'anbstenir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour je souhaite en savoir plus... car beaucoup de plaisantins et de personnes malhonnête ici mon mail edmondnagel@me.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 11h18
[ ! ]
Voici une offre de prêt de COOPER PRÊT PRÊT entreprise. Il attire un taux d'intérêt de 3%. nous offrons des prêts privés et d'affaires. Pour une application et plus d'informations contactez-nous au cooper.firm20@gmail.com ou cooper.firm20@outlook.com
Référence(s) :
OFFRE dE PRET
Répondre
Réponse de winston james
Le 09/12/2013 é 05h41
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt quelconque ? comme payer vos factures, démarrage d'une entreprise, payer votre travailleurs, en faisant valoir vos propriétés ou achat d'une voiture, LEADERSHIPEMPOWERMENTLOANFIRM est là pour vous, à que nous offrons des prêts PARTICULIERS, groupe de personnes et ENTREPRISES. notre gamme de prêt de 1 000 $ à $100,000000, contactez-nous aujourd'hui via Email:leadershipempowermentloanfirm@gmail.com et remplir le formulaire ci-dessous avec votre informations et revenir à nous dès que possible. FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Name:.................... Téléphone:... état civil:... Occupation:... Quantité nécessaire:... Durée:... le but du prêt requis:... revenu mensuel:... postal/zip de froid:... Meilleur respect Winston James Email:leadershipempowermentloanfirm@gmail.com
Référence(s) :
taux d'intérêt de @2 % prêt offre pour votre Noël et nouvel an
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 20/12/2013 é 10h57
[ ! ]
Vous voulez passer un bon noel alors ne croyez pas aux annonces de faux prêteurs car ils vous voleront argent et identité pas de prêt entre particulier sauf famille et amis voir les alertes de ce site et le blog des alertes
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 02h56
[ ! ]
Bonsoir Mr et Mme, Je suis un particulier français qui travaille dans le domaine financier alors c'est le moment pour vous de venir octroyer vos prêts à partir de 1.000 € à 500.000 € (euros). N'hésitez donc pas je serai à votre disposition 24h/24. Ceci est une occasion pour vous de mettre fin à votre situation financière un peu difficile. Merci et dans l'attente de vous lire. Mme Robert Ariane
Référence(s) :
offre de pret serieux
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/01/2014 é 08h05
[ ! ]
Robert ariane ne sait plus très bien si homme ou femme mais de toute façon cette annonce est une annonce de faux prêteur. mais ariane n'est pas toujours sur orbite.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2014 é 08h13
[ ! ]
Ariane Robert est un faux prêteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/02/2014 é 08h14
[ ! ]
Allenthy1@hotmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 08h20
[ ! ]
Pour obtenir un PRÊT d'argent, si on vous demande d'avancer des sous : C'EST DE L'ARNAQUE !!!! Et ici, 9/10 de ceux qui proposent des prêts sont des escrocs !!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/02/2014 é 10h10
[ ! ]
(sotiabankcanada@gmail.com) faux prêteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de calos
Le 12/03/2014 é 12h04
[ ! ]
Mr bonjour. je fait construire une maison en Abril de 2013 et je mendetee haujordu hui je besoin de 30000 a fim de normaliser mà situation merci
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 15h22
[ ! ]
30 000 ! Pas de problème, demandes à :
Référence(s) :
http://www.bescherelle.com/
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/03/2014 é 15h24
[ ! ]
Non pas de credit dans http://www.bescherelle.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.356