Besoin urgent de 250 000 euros

Question de AICHA124 le 19/06/2012 à 02h58
Bonjour, J'ai un besoin urgent de 250 000 euros que je pourrai payer en 3ans Me contacter c'est très urgent
12 réponses pour «
Besoin urgent de 250 000 euros
 »
Réponse de frianne
Le 22/06/2012 é 13h41
Vous voulez vraiment faire un prêt mais vous ne rencontrez que des escrocs et vous ne savez plus que faire. Alors ne vous tracassez plus je suis votre solution. Je suis une Prêteuse particulière qui est disposé à vous aider dans tous les domaines surtout financier et ceci a des conditions qui vous plairons surement. Vous n'avez rien à perdre écrivez moi et je vous apporterai rapidement mon aide. Pour vous aider à régler tous vos problèmes d'argent je me suis spécialisée dans le domaine de la finance pour vous aider. En partenariat avec plusieurs banques européennes je vous propose à des Conditions très simples de vous faire rapidement des prêts de fonds en toute fiabilité. Quelque soit votre problème. Écrivez moi vous verrez que tout sera résolus. vous faire des prêts de sommes allant de 2. 000? à 500. 000? à toute personne qui serait dans le besoin à condition qu'elle dispose d'un emploi ou d'une profession libérale pouvant lui permettre de rembourser. N'attendez plus si vous avez besoin de moi. Vous n'avez absolument rien à craindre envoyez moi votre requête et vous ne serez pas déçu. pour d'amples infos , contactez moi par courriel : anne.frisson@gmail.com
Référence(s) :
femme d'affaire
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h20
JE VOUS SAUVE LA VIE car l'adresse email anne.frisson@gmail.com est tout simplement une escrocs. Donc merci de ne pas croire à ses promesses pour un éventuel prêt :))
Référence(s) :
Le traqueur de mauvaises annonces
Réponse de donneviviane
Le 18/07/2012 é 17h35
Bonsoir ce mail vous est adressez suite a votre demande de prêt qui dur depuis des moi pour ne pas dire des semaine. je veux bien collaborer avec vous pour pouvoir vous laissez touchez la somme désirez dans le plus bref délaie. si vous êtes honnête et sérieux ou sérieuse veuillez me laissez un mail pour une suite meilleure.. a vous lire pour vous faire part de mes conditions d'emprunt ... donneviviane@gmail.com cordialement VIVIANE DONNE
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 10h16
Attention: Ceci est pour vous informer que Roland Financial Services offre des prêts à un taux d'intérêt très bas de 3%. ? Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et hypothèques, ou avez-vous été refusé constamment par vos banques et autres institutions financières, nous contacter dès maintenant par E-mail: rolandfservices18@gmail.com ce qui permettra à résoudre tous vos problèmes financiers ......
Référence(s) :
attention:
Réponse de bibi57
Le 28/07/2014 é 14h44
Bonjour j'aurai besoin de cet somme c très urgent je vais tout perdre pouvez vous me venir en aide
Réponse de bibi57
Le 28/07/2014 é 15h10
Bonjour je suis une maman de 3enfant pouvez voue me venir en aide pour 250000 euro
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 15h11
Je vous ai déjà répondu. Mais si vous tenez absolument à vous faire arnaquer, faites donc...
Réponse de bibi57
Le 28/07/2014 é 15h20
Bonjour avez vous reçu vos 250 000 euro
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 15h21
Non puisqu'il s'agit d'une escroquerie.
Réponse de bibi57
Le 28/07/2014 é 15h23
Je sais que c une escrocrie vous êtes à fond vous
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 15h24
Vous posez une question, je réponds. C'est un peu le principe du site ;o)
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 16h55
Bonjour,, -je fait appel a à vos services... -j'ai besoin de 1.000 000 euros cash.. - si toutefois, vous pouvez m'aider dans ma recherche. -merci de me contacter par mails ... (armand.fabrice2@aol.fr). rentabiliser ce montant et le faire fructifiez en 3 ans . -je vous rembourserez le montant * 3 avec intérêt -annonce sérieuse. merci -cordialement! ARMAND.. -