Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir

Question de andremoselle le 11/05/2010 à 13h06
Bonjour Ayant subi un divorce très douloureux,les dettes bien étant restées à ma charge, mon ex n'ayant jamais travaillée Je lui dois près de 70 000€ de prestations compensatoires saisi directement sur mon salaire Suite à ce divorce, la banque ne m'accorde aucun découvert J'ai besoin d'urgence un prêt de 15 000 euros dans l'immédiat, pour m'en sortir Je vous remercie d'avance de votre aide et de prendre ma demande en considération
5 réponses pour «
Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 00h58
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore
Réponse de retraitebanque
Le 12/05/2010 é 10h52
Une simulation sans engagement sur un formulaire en précisant bien les montants saisis sur le salaire. il ne faut pas que vous soyez fiché en banque de france et que vos revenus sont compatibles avec vos charges. sinon point de salut avec les particuliers prêteurs (arnaqueurs garantis)
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php/long
Réponse de Giselle P.
Le 02/06/2010 é 00h48
Bonjour; c'est au sujet de Madame SARHA kruchman; comme j"ai eu affaire a elle, je me permet de dire que cette femme n'est pas net elle vous enroule dans la farine, pour vous demander de payer des frais,je vous donne un conseil mefiez vous de cette femme.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h00
Au Maroc comme en France on connait la mendicité phisique mais jamais par INTERNET
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h31
Bonjour, De passage sur le site des prêt aux particuliers et je suis tombé sur votre annonce dans la quelle vous demandiez un crédit. J'entre donc en contact avec vous suite a cela car je suis disposer vous prêter cette somme. dupre_albertjean@yahoo.fr