670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir

Question de andremoselle le 11/05/2010 à 13h06
Dernière réponse le 15/10/2011 à 19h31
[ ! ]
Bonjour Ayant subi un divorce très douloureux,les dettes bien étant restées à ma charge, mon ex n'ayant jamais travaillée Je lui dois près de 70 000€ de prestations compensatoires saisi directement sur mon salaire Suite à ce divorce, la banque ne m'accorde aucun découvert J'ai besoin d'urgence un prêt de 15 000 euros dans l'immédiat, pour m'en sortir Je vous remercie d'avance de votre aide et de prendre ma demande en considération
Répondre
5 réponses pour « 
Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 00h58
[ ! ]
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/05/2010 é 10h52
[ ! ]
Une simulation sans engagement sur un formulaire en précisant bien les montants saisis sur le salaire. il ne faut pas que vous soyez fiché en banque de france et que vos revenus sont compatibles avec vos charges. sinon point de salut avec les particuliers prêteurs (arnaqueurs garantis)
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php/long
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 02/06/2010 é 00h48
[ ! ]
Bonjour; c'est au sujet de Madame SARHA kruchman; comme j"ai eu affaire a elle, je me permet de dire que cette femme n'est pas net elle vous enroule dans la farine, pour vous demander de payer des frais,je vous donne un conseil mefiez vous de cette femme.
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h00
[ ! ]
Au Maroc comme en France on connait la mendicité phisique mais jamais par INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, De passage sur le site des prêt aux particuliers et je suis tombé sur votre annonce dans la quelle vous demandiez un crédit. J'entre donc en contact avec vous suite a cela car je suis disposer vous prêter cette somme. dupre_albertjean@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.205