670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je besoin de visa j'ai un diplome d'hotesse d'accueil

Question anonyme le 01/02/2012 à 22h42
[ ! ]
J'ai un diplôme de l'hotesse d'accueil mais je travaile pas je besoin de vivre a l'espagne qu'est.ce que je peux faire pour avoir visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je besoin de visa j'ai un diplome d'hotesse d'accueil
 »
  • 1
    réponse
    Salut je voudrai savoir si au cameroun et a douala plus precisement ,il existe une ecole de formatio
  • 1
    réponse
    Xlu je voudrais savoir si il ya une ecole de formation pour hotesse de l air ou hotesse d accueil ni
  • 1
    réponse
    Bonjourns'il vous plait aider moi à trouver un emploi hotesse de l'air.j'ai le css et diplome de sec
  • 11
    réponses
    JE SUIS TUNISIENNE J'AI UN DIPLÔME EN AGENCE DE VOYAGE ET AUSSI EN ANIMATION ET JE PARLE 6 langues;j
  • 1
    réponse
    Je suis une demoiselle de 21 ans je cherche poste d'hotesse d'accueil ou de l'air chez l'aeroport d'
  • 3
    réponses
    Comment ce faire engager comme hotesse apres avoir eu un diplome d hotesse de l air je suis une cam
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement en formation d'agent d'accueil touristique et mon plus gran rêve c'est d'être h
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appel khadija jai 23ans je suis mauritanienne et je veu devenir hotesse de l'air jai m
  • 1
    réponse
    Bonsoir voila j'ai déposé mon dossier de demande de visa au prés de l'ambassade d’Espagne mais vu q
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir un visa de circulation valable une année et j'aimerai savoir si je dois présenter à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.119