670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHER DU TRAVAIL A DUBAI

Question anonyme le 04/06/2009 à 13h07
Dernière réponse le 19/08/2014 à 16h52
[ ! ]
JE SUIS TUNISIENNE J'AI UN DIPLÔME EN AGENCE DE VOYAGE ET AUSSI EN ANIMATION ET JE PARLE 6 langues;je cherche un travail comme hôtesse d'accueil;
Répondre
11 réponses pour « 
CHERCHER DU TRAVAIL A DUBAI
 »
Réponse de hiba777
Le 20/01/2010 é 13h40
[ ! ]
Je cherchre une travail a dubai j'ai un diplome d informataque et de raisau
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 13h51
[ ! ]
Je cherche une travaille a dubai je suis titulaire d'un bacalouriat option science phizique et je continue mes etudes a la faculté mohammed 5 des sciences .et je parle deux langue englais et francais .je peux travailler n'importe quel domaine just pour commancer a travailler
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse de brayik
Le 19/11/2010 é 22h08
[ ! ]
J'ai une diplome maitise génie civile j'ai une grande exérience dans tous le domaine génie civile j'ai souhaite de travaille dans des entréprises qu'elle que soit les lieu
Référence(s) :
mairise en génie civile
Répondre
Réponse de kedidiaymen
Le 20/11/2011 é 10h02
[ ! ]
Aymen kedidi j'ai diplome maitre nageur et diplome entraineur de natation et equipe national tunisie water polo ex nageur natation et je cherche contrat de travail merci
Répondre
Réponse de nabilfrfr
Le 27/12/2011 é 20h42
[ ! ]
Agence de voyage vous propose un visa a Dubai et Qatare pour travaille ……… pour plus des info contacte mou sur notre email merci nadimefrfr@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sofiane1515
Le 11/04/2012 é 18h38
[ ! ]
Je suis un jeune mec algérien de 24an célibataire titulaire d un bts en hôtellerie art culinaire française je cherche un travail a Dubai ou QATAR POUR TRAVAIle merci de me repondre
Répondre
Réponse de 3436besma
Le 12/04/2012 é 15h45
[ ! ]
JE SUIS UNE FEMME TUNISIENNE J'AI 19 ANS D EXPERIENCE BANCAIRE ET J ESPERE TRAVAILLER A DUBAI DANS MON DOMAINE . J AI DES DIPLOMES DE L ASSOCATION PROFESSIONNELLE BANCAIRE ET DE L INSTITUT TECHNIQUE DE BANQUE . POUR PLUS D INFOS CONTACTEZ MOI SUR princessebm@hotmail.fr MERCI
Répondre
Réponse de 1234dhikra
Le 05/10/2012 é 23h02
[ ! ]
Je cherche un travaille dans un agence de voyage je un diplom dans cett domaine
Répondre
Réponse de brayik
Le 06/10/2012 é 22h28
[ ! ]
J'ai une diplome maitrise en genie civil j'ai une grande expérience en domaine genie civil
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 23h17
[ ! ]
J'ai une offre intéressante pour celui qui est intéressé pour travailler au Qatar dans une agence de voyage, maîtrise la langue anglaise, expérience 1 ans et plus dans une agence de voyage, maîtrise le système amdeus, contacter moi sur: dridi.amira4@gmail.com
Répondre
Réponse de radinne
Le 19/08/2014 é 16h52
[ ! ]
Je cherche une travaille a dubai je suis titulaire d'un bacalouriat option biochimie .je parle trois langue arabe englais et francais .je peux travailler n'importe quel domaine just pour commancer a travailler mais avec un bon salaire contacter moi svp douchka_b@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHER DU TRAVAIL A DUBAI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.994