CHERCHER DU TRAVAIL A DUBAI

JE SUIS TUNISIENNE J'AI UN DIPLÔME EN AGENCE DE VOYAGE ET AUSSI EN ANIMATION ET JE PARLE 6 langues;je cherche un travail comme hôtesse d'accueil;
11 réponses pour «
CHERCHER DU TRAVAIL A DUBAI
 »
Réponse de hiba777
Le 20/01/2010 é 13h40
Je cherchre une travail a dubai j'ai un diplome d informataque et de raisau
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 13h51
Je cherche une travaille a dubai je suis titulaire d'un bacalouriat option science phizique et je continue mes etudes a la faculté mohammed 5 des sciences .et je parle deux langue englais et francais .je peux travailler n'importe quel domaine just pour commancer a travailler
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse de brayik
Le 19/11/2010 é 22h08
J'ai une diplome maitise génie civile j'ai une grande exérience dans tous le domaine génie civile j'ai souhaite de travaille dans des entréprises qu'elle que soit les lieu
Référence(s) :
mairise en génie civile
Réponse de kedidiaymen
Le 20/11/2011 é 10h02
Aymen kedidi j'ai diplome maitre nageur et diplome entraineur de natation et equipe national tunisie water polo ex nageur natation et je cherche contrat de travail merci
Réponse de nabilfrfr
Le 27/12/2011 é 20h42
Agence de voyage vous propose un visa a Dubai et Qatare pour travaille ……… pour plus des info contacte mou sur notre email merci nadimefrfr@yahoo.fr
Réponse de sofiane1515
Le 11/04/2012 é 18h38
Je suis un jeune mec algérien de 24an célibataire titulaire d un bts en hôtellerie art culinaire française je cherche un travail a Dubai ou QATAR POUR TRAVAIle merci de me repondre
Réponse de 3436besma
Le 12/04/2012 é 15h45
JE SUIS UNE FEMME TUNISIENNE J'AI 19 ANS D EXPERIENCE BANCAIRE ET J ESPERE TRAVAILLER A DUBAI DANS MON DOMAINE . J AI DES DIPLOMES DE L ASSOCATION PROFESSIONNELLE BANCAIRE ET DE L INSTITUT TECHNIQUE DE BANQUE . POUR PLUS D INFOS CONTACTEZ MOI SUR princessebm@hotmail.fr MERCI
Réponse de 1234dhikra
Le 05/10/2012 é 23h02
Je cherche un travaille dans un agence de voyage je un diplom dans cett domaine
Réponse de brayik
Le 06/10/2012 é 22h28
J'ai une diplome maitrise en genie civil j'ai une grande expérience en domaine genie civil
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 23h17
J'ai une offre intéressante pour celui qui est intéressé pour travailler au Qatar dans une agence de voyage, maîtrise la langue anglaise, expérience 1 ans et plus dans une agence de voyage, maîtrise le système amdeus, contacter moi sur: dridi.amira4@gmail.com
Réponse de radinne
Le 19/08/2014 é 16h52
Je cherche une travaille a dubai je suis titulaire d'un bacalouriat option biochimie .je parle trois langue arabe englais et francais .je peux travailler n'importe quel domaine just pour commancer a travailler mais avec un bon salaire contacter moi svp douchka_b@live.fr