Je cherche une travaille a dubai je suis titulaire d'un bacalouriat option science phizique et je continue mes etudes a la faculté mohammed 5 des sciences .et je parle deux langue englais et francais .je peux travailler n'importe quel domaine just pour commancer a travailler
J'ai une diplome maitise génie civile
j'ai une grande exérience dans tous le domaine génie civile
j'ai souhaite de travaille dans des entréprises qu'elle que soit les lieu
Aymen kedidi j'ai diplome maitre nageur et diplome entraineur de natation et equipe national tunisie water polo ex nageur natation et je cherche contrat de travail merci
Je suis un jeune mec algérien de 24an célibataire titulaire d un bts en hôtellerie art culinaire française je cherche un travail a Dubai ou QATAR POUR TRAVAIle merci de me repondre
JE SUIS UNE FEMME TUNISIENNE J'AI 19 ANS D EXPERIENCE BANCAIRE ET J ESPERE TRAVAILLER A DUBAI DANS MON DOMAINE .
J AI DES DIPLOMES DE L ASSOCATION PROFESSIONNELLE BANCAIRE ET DE L INSTITUT TECHNIQUE DE BANQUE .
POUR PLUS D INFOS CONTACTEZ MOI SUR princessebm@hotmail.fr
MERCI
J'ai une offre intéressante pour celui qui est intéressé pour travailler au Qatar dans une agence de voyage, maîtrise la langue anglaise, expérience 1 ans et plus dans une agence de voyage, maîtrise le système amdeus, contacter moi sur: dridi.amira4@gmail.com
Je cherche une travaille a dubai je suis titulaire d'un bacalouriat option biochimie .je parle trois langue arabe englais et francais .je peux travailler n'importe quel domaine just pour commancer a travailler mais avec un bon salaire
contacter moi svp
douchka_b@live.fr