670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bessoin d aide

Question de pency le 28/08/2011 à 23h07
Dernière réponse le 28/08/2011 à 23h34
[ ! ]
Comment faire je suis dans le bessoin urgent je suis endettes avec des dettes meme mon salaire ne va pas je n arrive plus je voudrais regler mes loyer en retard je n arrive pas a m arranger avec mon bailleur je suis menacer d expulsion j ai une enfants a charge vu que je travail je ne peu etre aider par le social cherche association qui pourai venir a mon aide je n est plus fait de coursse s depuis trois mois mon frigo cris famine j ai honte devant mes enfant depuis mon divorce je suis tomber bien bas je cherche soutiens moral car je suis seul toutes les personne qui eté autour de moi mon tourner le dos suites a ma situation merci beaucoups
Répondre
1 réponse pour « 
bessoin d aide
 »
Réponse de shakira
Le 28/08/2011 é 23h34
[ ! ]
Il vous faut prendre rendez vous avec l'assistante social de votre ville pour voir si elle peut vous aider le temps de vous relever, par contre faut pas avoir peur de montrer ses comptes... Désolée pour ma part c'est la seule solution que je connaisse,j'ai connu des personnes dans votre cas ,ils ont montrés leurs comptes,prouvé leurs situation et ils ont été aidé durant un an pour le coté alimentaire et ont perçu une petite aide financière pour se relever.J'espère que vous vous en sortirez. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bessoin d aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.124