Bessoin d aide

Question de pency le 28/08/2011 à 23h07
Comment faire je suis dans le bessoin urgent je suis endettes avec des dettes meme mon salaire ne va pas je n arrive plus je voudrais regler mes loyer en retard je n arrive pas a m arranger avec mon bailleur je suis menacer d expulsion j ai une enfants a charge vu que je travail je ne peu etre aider par le social cherche association qui pourai venir a mon aide je n est plus fait de coursse s depuis trois mois mon frigo cris famine j ai honte devant mes enfant depuis mon divorce je suis tomber bien bas je cherche soutiens moral car je suis seul toutes les personne qui eté autour de moi mon tourner le dos suites a ma situation merci beaucoups
1 réponse pour «
bessoin d aide
 »
Réponse de shakira
Le 28/08/2011 é 23h34
Il vous faut prendre rendez vous avec l'assistante social de votre ville pour voir si elle peut vous aider le temps de vous relever, par contre faut pas avoir peur de montrer ses comptes... Désolée pour ma part c'est la seule solution que je connaisse,j'ai connu des personnes dans votre cas ,ils ont montrés leurs comptes,prouvé leurs situation et ils ont été aidé durant un an pour le coté alimentaire et ont perçu une petite aide financière pour se relever.J'espère que vous vous en sortirez. Cordialement