670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bessoin d aide pour regler mes loyers en retard

Question de pency le 28/08/2011 à 20h41
Dernière réponse le 29/11/2013 à 13h23
[ ! ]
Voila je suis endetté jusqu au coups je n arrive plus a m en sortir j ai trois mois de loyer en retard et menace d expulsion par mon bailleur toute les aides me son refusé vu que je travail je gagne 1100 EURO PAR MOIS je recherche des association qui pourrais m aider a regler mes loyers ou sinon je suis dans la rue avec mon enfants que dieu vous garde et vous benisse si mon appel et entendu
Répondre
2 réponses pour « 
bessoin d aide pour regler mes loyers en retard
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h45
[ ! ]
Bjr je si en instance de divorce je sui parti du domicile le 19 janvier 2012 et je vien d'apprendre que mon mari na pa.paye le loyer de juin juillet et aout 2012 est ce que je doi paye cest dette moi je peu pa avoir de logement a causse de cette dette lai mon mari a pu reprendre un nouveau bail a til le droi?
Référence(s) :
mme herisson jennifer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h23
[ ! ]
Pour les loyer en retard va dans la commune de ta ville et fais une demande de FSE dans un des centre social de ta commune , il te regularise ta situation si tu recommence a payer deux voir trois moi consequtifs , il solderont ta dette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bessoin d aide pour regler mes loyers en retard
 »
  • 1
    réponse
    Comment faire je suis dans le bessoin urgent je suis endettes avec des dettes meme mon salaire ne va
  • 1
    réponse
    Ma locataire qui a un bail commercial doit régler son loyer mensuellement et d'avance hors ce mois c
  • 6
    réponses
    Je suis Bailleur en baux commerciaux 3/6/9 un de mes locataires compte tenu de la situation économiq
  • 1
    réponse
    Je désirerais connaitre toutes les aides que je pourrais obtenir car je vis seule avec mes trois enf
  • 4
    réponses
    Je suis a la recherche d 'un prêt ou d 'un crédit d 'une somme de 10.000 euro qui pourrais m'aider
  • 1
    réponse
    Mon fils avait 3 mois de loyers impayes: sept oct nov 2009 . son proprietaire a resilie son contrat
  • 1
    réponse
    Mon locataire ne paie plus son loyer depuis un an. Il a quitté le local. Un commandement de payuer a
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le propri
  • 1
    réponse
    Bonjour. Le bailleur du logement que j'occupe a fait appel à une agence immobilière en cours de b
  • 2
    réponses
    Notre bailleur c'est permis de nous mettre des intérêts de retard sur un loyer dont nous avons reçut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.047