Bessoin d aide pour regler mes loyers en retard

Question de pency le 28/08/2011 à 20h41
Voila je suis endetté jusqu au coups je n arrive plus a m en sortir j ai trois mois de loyer en retard et menace d expulsion par mon bailleur toute les aides me son refusé vu que je travail je gagne 1100 EURO PAR MOIS je recherche des association qui pourrais m aider a regler mes loyers ou sinon je suis dans la rue avec mon enfants que dieu vous garde et vous benisse si mon appel et entendu
2 réponses pour «
bessoin d aide pour regler mes loyers en retard
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h45
Bjr je si en instance de divorce je sui parti du domicile le 19 janvier 2012 et je vien d'apprendre que mon mari na pa.paye le loyer de juin juillet et aout 2012 est ce que je doi paye cest dette moi je peu pa avoir de logement a causse de cette dette lai mon mari a pu reprendre un nouveau bail a til le droi?
Référence(s) :
mme herisson jennifer
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h23
Pour les loyer en retard va dans la commune de ta ville et fais une demande de FSE dans un des centre social de ta commune , il te regularise ta situation si tu recommence a payer deux voir trois moi consequtifs , il solderont ta dette