Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Qui serais suceptible de me venir en aide

Question de barrok78 le 10/02/2013 à 15h33
Bonjour, je m'appelle Dominique j'ai 51ans, je suis opticien au chômage depuis maintenant 8 mois, je vie seul séparé depuis 9 ans j'ai 2 garçons qui habites avec leur maman et que je reçois dans mon studio un week-end sur deux et aussi pendant les vacances scolaire, mon problème est le suivant, j'ai actuellement des dettes d’impôts impayés pour un montant de 3461 euros, l'administration fiscale me donne 6 mois maximum pour réglé ma dette soit des versements de 576 euros par mois, j'ai un loyer de 410 euros une pension alimentaire que je verse tout les mois de 200 euros, plus mes factures diverses ( gaz, électricité, téléphone, internet ) j'avais un retard de loyer de 600 euros que j'ai donner ce mois çi plus le loyer en cours soit 1000 euros ( mon propriétaire menace de m expulsé au prochain retard de loyer ), je touche 1500 euros de chômage par mois, j’étais à découvert de 300 euros fin janvier nous somme le 10 du mois de février et je suis déjà à découvert sur mon compte, je doit recevoir mes enfants pour deux semaines pour les vacances scolaire de mars et je n'aurais pas de quoi leurs donner à manger, je n'arrive plus à remonter la pente et pour cela j'aurais besoin d'aide, je suis prêt à faire n'importe quoi pour m'en sortir, je dit bien n'importe quoi, je n'ai pas besoin de conseil mais d'une aide réelle ( travail avec un logement de fonction par exemple, ou aide financière ) je remercie par avance toutes les personnes qui pourrons m'aider, bien évidemment je fournis la preuve en facture de mes dettes pour vous prouver ma bonne fois, je pense au suicide mais j'aime trop mes enfants pour cela, mais si je devais me retrouver à la rue et ne plus pouvoir recevoir mes enfants dans de bonnes conditions, je ne le supporterais pas, merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider si vous en avait les moyens, cordialement
1 réponse pour «
qui serais suceptible de me venir en aide
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/02/2013 é 09h33
Vous pouvez vous faire aider pas les assistantes sociales pour monter un dossier de surendettement. ne compter pas sur les aides des internautes car beaucoup trop d'offres de dons sont des arnaques avec des frais et des usurpations d'identités. voir les alertes en référence
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html