Construction d'un garage en parpaing de 20

Pose parpaing de20 :contruction garage. long 12m larg 4m30 haut2m40.avec fondation plus dalle béton.ouverture porte 3m .
4 réponses pour «
construction d'un garage en parpaing de 20
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 00h15
VOUS ETES DOU? JE SUIS ARTISAN MACON
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 00h16
BONJOUR JE SUIS ARTISAN MACON JE PEU CONSTRUIRE VOUS ETES DOU?
Réponse de batcon@wp.pl
Le 22/02/2010 é 11h55
Monsieur, Nous sommes une societé de prestation de service de Pologne pour les ouvriers du bâtiment. Nous nous spécialisons dans le bâtiment et dans les travaux publics. Depuis notre adhésion à l'Union Européenne les sociétés polonaises peuvent être les prestataires de services dans tous les pays membres de l'UE grâce aux dispositions de la législation européenne et spécialement celle de la Directive 96/71. La plupart de nos équipes possèdent une expérience d'environ 10 ans en Pologne et à l'étranger, c'est justement en France que nous focalisons notre activité, nous sélectionnons le personnel selon les besoins de nos contractants français. Nous avons effectué tous les travaux de maçonnerie, travaux de coffrage, travaux de menuiserie, pose de chapes, construction de pierre, charpente, placoplâtre, peinture en batiment, travaux de finition, nos équipes se specialisent aussi dans la couverture et la zinguerie, aussi dans la pose de rêvetements de sols et de murs etc. Nous restons à votre disposition pour plus amples informations et détails de notre offre générale, dans nos bureaux où vous pouvez nous joindre par téléphone: 0048 22 616 17 33 ou par fax: 0048 22 616 17 83 ou enfin par e-mail: batcon@wp.pl
Référence(s) :
www.batcon.pl
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 14h56
Le seul outil qui existe pour la pose facile de parpaing s' appelle LUNIBLOC ,que se soit un garage une maison un e clôture ou tout autre construction en parping le lunibloc c'est l'outil de maçonnerie de réfférence pour l'autoconstruction . vous pouvez voir le blog de l'inventeur lunibloc.bricoblog.fr
Référence(s) :
le blog de l'inventeur http://lunibloc.bricoblog.fr