670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un expert en piscine en dordogne

Question anonyme le 10/06/2014 à 17h00
[ ! ]
Bonjour , Je suis entrain de faire réaliser une piscine traditionnelle en parpaing à bancher et j.ai de très grandes doutes sur le respect des normes DTU par l artisan maçon. Pourriez vous m.indiquer un expert en Dordogne , proximité de Perigueux . Par avance merci. Répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d un expert en piscine en dordogne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un expert pour une piscine qui s'écroule sur un côté. J'essaie de
  • 3
    réponses
    La societe, ou le groupe GA piscine vient de me livrer une piscine romane fond plat 9,2x3,7x1,6, cet
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un expert piscine afin de constater les malfacons de ma piscine. Je suis situé d
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je viens de me faire construire une piscine et depuis sa mise en service je rencontre plei
  • 11
    réponses
    Ma piscine perd plus d' un metre cube d'eau par jour, je souhaitrais rencontrer un expert.
  • 3
    réponses
    Je recherche un expert en piscine sur le bassin d'arcachon pourriez vous me donner ce renseignement;
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison avec piscine. Cette piscine fuit et les devis que j'obtiens pour la ré
  • 2
    réponses
    Je recherche un expert en piscine, j'ai un défaut d'électrolyse (le système a moins d'un an)...
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai avoir des renseignements pour devenir expert en revêtement polyester sur piscine, moi
  • 2
    réponses
    Suite à beaucoup de deconvenues avec notre pisciniste (coque posée en juin 2011) - pb de filtration/
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.077