670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remontage moteur motoculteur briggs & Stratton

Question de Kaïna Popaa le 02/05/2009 à 23h52
Dernière réponse le 30/07/2011 à 23h39
[ ! ]
Bonjour, La bielle de mon moteur Brigggs et Sratton 12H802-0671-01 s'est cassée et toutes les pièces se sont retrouvées dans le désordre. Comment remonter tout l'ensemble ? alignement des repères d'engrenages par exemple et surement d'autres astuces. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Remontage moteur motoculteur briggs & Stratton
 »
Réponse de francois
Le 03/05/2009 é 09h06
[ ! ]
Bonjour de francois tu dois avoir sur l arbre a camme un repere qui va au repere du pignon sur la bielle sinon mettre les 2 soupapes compression(fermees) et le piston pont mort haut tu dois avoir ton callage me tenir au courant merci
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 22h08
[ ! ]
Question bete moteur bridge et statton 3.5 de 94 2576w c un 2 temp ou 4 temp sur une motobineuse
Répondre
Réponse de francois
Le 15/05/2009 é 09h47
[ ! ]
Bonjour de francois mot 4 tps essence 95 s plomb
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h15
[ ! ]
Bonjour je vient de refaire mon moteur briggs statton car le joint du cartere d'huile etait hs une foix remonter il tourne pas rond il ne monte pas en regime est il possible que j'ai decalle un pignon (il y avait un pignon a l(interieure qui est en plastique qui c'est defait je les remis en place sens faire tres attention si il avait un repere c'est un tracteur tondeuse (cast 11. 11hp) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h27
[ ! ]
Alor cé simple, il fo reregler ton carburateur!!!!!!!!! mé je te conséille de méttre un carburateur plu gro sa alimentera mieu ta motobineuz !!!! il fo méttre un de moteur 2 ten carburateur de 36mm pour se moteur c bien mé fo juste adapter la fixation par contre insi ke l'accelrateur et le systeme de pompe a huile par barbotage pour pas kasser tn moteur
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de ziwax
Le 30/07/2011 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, je suis au remontage d'un carbu Mukini sur un moteur yanmar d'un motoculteur yamaha de modèle GE 20E-DK1 je rencontre un problème au niveau du remontage de la pate d'accélération donc il y a un ressort qui entour la liaison d'accélération entre le carbu et cette patte d'accélération .quand j'accélére la puissance augmente et quand je décélère le moteur reste a plein régime . Est ce que quelqu'un peut m'aider par explication écrite afin de pouvoir finir de binnet ma parcelle je vous remercie par avance a bon entendeur .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remontage moteur motoculteur briggs & Stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18