Remontage moteur motoculteur briggs & Stratton

Question de Kaïna Popaa le 02/05/2009 à 23h52
Bonjour, La bielle de mon moteur Brigggs et Sratton 12H802-0671-01 s'est cassée et toutes les pièces se sont retrouvées dans le désordre. Comment remonter tout l'ensemble ? alignement des repères d'engrenages par exemple et surement d'autres astuces. Merci
6 réponses pour «
Remontage moteur motoculteur briggs & Stratton
 »
Réponse de francois
Le 03/05/2009 é 09h06
Bonjour de francois tu dois avoir sur l arbre a camme un repere qui va au repere du pignon sur la bielle sinon mettre les 2 soupapes compression(fermees) et le piston pont mort haut tu dois avoir ton callage me tenir au courant merci
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 22h08
Question bete moteur bridge et statton 3.5 de 94 2576w c un 2 temp ou 4 temp sur une motobineuse
Réponse de francois
Le 15/05/2009 é 09h47
Bonjour de francois mot 4 tps essence 95 s plomb
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h15
Bonjour je vient de refaire mon moteur briggs statton car le joint du cartere d'huile etait hs une foix remonter il tourne pas rond il ne monte pas en regime est il possible que j'ai decalle un pignon (il y avait un pignon a l(interieure qui est en plastique qui c'est defait je les remis en place sens faire tres attention si il avait un repere c'est un tracteur tondeuse (cast 11. 11hp) merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h27
Alor cé simple, il fo reregler ton carburateur!!!!!!!!! mé je te conséille de méttre un carburateur plu gro sa alimentera mieu ta motobineuz !!!! il fo méttre un de moteur 2 ten carburateur de 36mm pour se moteur c bien mé fo juste adapter la fixation par contre insi ke l'accelrateur et le systeme de pompe a huile par barbotage pour pas kasser tn moteur
Référence(s) :
moi
Réponse de ziwax
Le 30/07/2011 é 23h39
Bonjour, je suis au remontage d'un carbu Mukini sur un moteur yanmar d'un motoculteur yamaha de modèle GE 20E-DK1 je rencontre un problème au niveau du remontage de la pate d'accélération donc il y a un ressort qui entour la liaison d'accélération entre le carbu et cette patte d'accélération .quand j'accélére la puissance augmente et quand je décélère le moteur reste a plein régime . Est ce que quelqu'un peut m'aider par explication écrite afin de pouvoir finir de binnet ma parcelle je vous remercie par avance a bon entendeur .