Bill Gates lottery

Est ce que cette fondation existe bel et bien
14 réponses pour «
Bill Gates lottery
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 17h59
Je voudrais savoir réelement si bill gate fondation existe ,parce que moi aussi j'ai recu un message comme quoi j'ai gagné 250.000 euros ,pour ne pas etres une proie je vous démande du conseil .je vous remercie
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 16h35
Bonjour, je viens aussi de recevoir un mail me disant que j'ai gagné 250000 Euros, n'étant pas un simple d'esprit, j'ai préfèré réfléchir avant de répondre. En fait ce mail date de quelques jours et je n'ai toujours pas répondu. Etant juriste de formation, aucun élément me permette ni d'affirmer qu'il s'agit d'une manoeuvre frauduleuse destinée à escroquer, ni d'affirmer qu'il s'agit d'une offre réelle. Je vais essayer de les contacter afin de me faire une idée précise sur les intentions des auteurs de ce mail. Je vous tiendrai informé. JPB
Référence(s) :
BILL GATE FOUNDATION LOTTERY
Réponse de julolum
Le 26/02/2010 é 11h33
Bonjour Je viens également de recevoir un mail de la fondation "Bill Gates" et, bizarre, le téléphone sonne toujorus occupé... Pas de doute! encore une web arnaque !
Référence(s) :
Biil GTES
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 15h24
Pareil, nous sommes tous les heureux unique gagant de cette fausse loterie organisée de la cote d'ivoire et supervisée par le bureau d'etude notariale :cabinet.ramoni@hotmail.fr INFOLINE : 00 225 66 7267 92 00 225 66 7267 92 De un cela m'etonerai que le siege social de Bill gate pour ce type d'action soi en cote d'ivoire ^^ Je trouve que les escrots qui ont lancer cette arnaque ne manque pas d'imagination ^^ Mais que fait la police? ^^
Référence(s) :
expediteur: billgates_lottery2010@billgateslottery.org

contact informatif notarial de cote d'ivoire: cabinet.ramoni@hotmail.fr
INFOLINE : 00 225 66 7267 92 00 225 66 7267 92

adresse de contact anglaise:
billgates_lottery2010@billgateslottery.org
4Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England

Infoline : 0044 7011 196 816
Réponse de aleau
Le 04/12/2010 é 19h45
Pour moi c'est Bill Gates Fondation annoncé par MAITRE ADECAMBI FAUSTIN 07 BP 714 ABIDJAN> donc j'ai contacté Microsoft° France, un courriel à l'ambassade de la Côte d'Ivoire à Paris et un courriel à Interpol° France. A mon avis toutes ces arnaqueurs ne serait que le même.? Si vous avez comme moi répondu avec vos références PREVENEZ votre banque pour rejeter tout mouvement sur compte de votre arnaqueur.! Michel à Lyon
Réponse de mbolanomena
Le 09/12/2010 é 15h31
Moi aussi,j'ai réçu ce genre de mail ce jour, j'ai tout de suite vérifier par bill gates par internet et voilà c'est une arnaque!!!! ATTENTION
Référence(s) :
cabinetjuridique.maitr.medina@hotmail.fr, au Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 03h04
Attention cé rendue au quebec jai recu
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h28
Je m'appelle Katia, bonjour. J'ai reçu le même message et j'ai commencé à y répondre. Puis je me suis dis que je vais tout de même rechercher sur le net si toutefois il y aurait quelque chose, quel drame ! Comment peut-on être aussi cruel. Si j'y ai cru ? Ô que oui, mes amis. Merci pour vos messages. Le n° gagnt est toujours le même AB164 C iLS FINIRONT BIEN PAR SE FAIRE PRENDRE UN JOUR, salut.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h18
Moi aussi j ai recu le message et je demeure dans la ville de quebec je sais pas si c est vrai mais je donnerai pas des information confidentiel je crois que c est pas vrai tout ca merci colette Québec
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h23
Moi aussi j ai recu et suivi les instructions le piege est ala demande des frais de l acte de beneficiaire 575 EURO AVEC 48HEURE DE DELAIS salut a tous michel de la gironde france
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h09
Marocain que je suis j'ai aussi recu ce message et je me suis mis vite fait a verifier sur le net si qq chose de ce genre existe et j'ai tt de suite su que c 'est une arnaque paceque l'argent ne tombe pas du ciel du jour au lendemain tout mes salutations les amis si seuleemnt c'etai vrai hhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 01h01
Marocaine, je traverse ces temps ci des moments difficiles, je suis en pleine dépression, c'est peut etre pour cela que j'y ai cru à 70%. Je pensais que le bon Dieu m'envoyait une petite lumière à ma vie sombre, mais après avoir lu vos messages je me rends compte que j'ai fait une bétises en envoyant mes coordonnées. C'EST VRAIMENT DOMMAGE
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h29
Bonjour je suis senegalais et je viens de recevoir ce lundi 09 avril 2012 un message de la fondation bill Gates me faisant savoir que j'ai gagné 250000 Euros est ce que cette fondation existe? On me demande de contacter le maitre Bamba modibo.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 04h01
Alors moi je vien de recevoir un message le même qu'a vous mais moi je sui tomber dans son piège vous vous imaginez gagner de l'argent son même avoir participer ces trop beau alors heureusement qu'il y ont n'as qui recherche avant de donner ce qu'il veulent