670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bip-Bip non stop du réfrigirateur. help!

Question anonyme le 18/12/2009 à 23h34
Dernière réponse le 16/01/2010 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo Combiné Indesit BEA 35V depuis presque 3 ans. Il y a un an, je suis partis 1 mois en vacance, je l'ai donc débranché. En rentrant je l'ai branché, et les petites lampes oranges et vertes (3), se sont mises à clignoter. Aucun soucis particulier, la température du frigo et du congéle fonctionne bien. Ca fait 1 ans que ca clignote. Ca c'est mon 1er problème mais qui n'est pas gênant. Depuis 1 semaine, il se met à biper (comme si la porte était ouverte), au début toutes les 4h. Et maintenant chaque 20 min. Il n'y a pas d'autres solution que d'aller ouvrir et refermer la porte pour arrêter le bip. Je n'en peu plus, j'en arrive à un point que je débranche le frigo la nuit pour pouvoir dormir! J'ai essayer de mettre devant les petites lumières un scotch, et même un petit aimant? Mais ca sonne toujours. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais débrancher le bip, pouvez-vous m'indiquer comment faire, en me montrant une photo, pour savoir quel fils débrancher? Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Bip-Bip non stop du réfrigirateur. help!
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h30
[ ! ]
J'ai le même problème que vous, et c'est insupportable. Je souhaiterai désactiver l'alarme mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut nous aider aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 12h08
[ ! ]
Bjr, Mon frigo est fichu maintenant. J'en ai acheter un autre. En fait c'était le tableau de commande qui était fichu, il fallait le changer pour 200€. Pour le bip j'ai démonter la partie haute du frigo et j'ai enlever un petit disque noir c'était l'alarme, je n'avait plus de problème de sonnerie. Mais plus de froid. Alors poubelle!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bip-Bip non stop du réfrigirateur. help!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.935