Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo americain LG+bip bip freezer

J'ai un frigo americain LG.Le bip du freezer et le freezer se mettent en service de temps en temps et s'arretent tout seul.Toutes les fonctions sont OK Merci de votre aide
10 réponses pour «
frigo americain LG+bip bip freezer
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 10h08
Bonjour ceci arrive lorsque la porte ferme mal.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 21h49
J'ai un GRL 1960 TQA de chez LG depuis 3 ans qui n'est plus sous garantie et j'ai je pense le meme bug... La fonction Express Frz qui se declenche toute seule avec le bip qui l'accompagne constamment et au bout d'un moment la fonction se desactive tjs avec son bip... Merci de votre aide !
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 06h47
Bonjour regardez au tableau de commande si une piéce n est pas grillée!une répnse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 08h35
Salut Bernard et merci de ta reponse Quel tableau ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h39
Bonjour, Avez vous toujours le bip du freezer, car nous ca n'arrête pas depuis 2 /3 jours. Puis cela s'arrête pendant quelques mois ....... et ca revient !!!! notre vendeur nous a conseillé de l'arrêter durant 48h, mais bof ca recommence. Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2010 é 08h00
Bonjour schuntez son thermostat:s'il refait du froid le thermosta sra à changer. Le schunt doit s'effectuer appareil débranché et vous rebranchez dés que ceci est effectué à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h50
Bonjour, mon frigo LG (réf GR L2175BVV) bipe, j'ai lu qu'il fallait changer la carte électronique mais je n'arrive pas à défaire la façade. Quelqu'un sait-il la démonter? Merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 13h28
Carte electronique sur la porte (avec tout le panneau de commande) ou sur le dessus du frigo ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h52
Bonjour, Mon Frigo LG GRL 1960 TQA bip de façon aléatoire en changeant la consigne de température du congélateur. J'ai vérifier les soudures de la carte mère au dessus et celle de la carte de commande en façade Pas de défaut apparent. Quelqu'un a t il résolut le problème ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 22h40
Bonjour je viens de remettre un tuyau d alimentation d eau pour avoir aussi les glacons met rien ne vient est ce normale pourtant y a l eau et que veut dire express FRZ vaut t il le mettre en route merci plus de notice frigo Lg