J'ai un frigo americain LG.Le bip du freezer et le freezer se mettent en service
de temps en temps et s'arretent tout seul.Toutes les fonctions sont OK
Merci de votre aide
J'ai un GRL 1960 TQA de chez LG depuis 3 ans qui n'est plus sous garantie et j'ai je pense le meme bug...
La fonction Express Frz qui se declenche toute seule avec le bip qui l'accompagne constamment et au bout d'un moment la fonction se desactive tjs avec son bip...
Merci de votre aide !
Bonjour,
Avez vous toujours le bip du freezer, car nous ca n'arrête pas depuis 2 /3 jours. Puis cela s'arrête pendant quelques mois ....... et ca revient !!!!
notre vendeur nous a conseillé de l'arrêter durant 48h, mais bof ca recommence.
Merci d'avance
Bonjour
schuntez son thermostat:s'il refait du froid le thermosta sra à changer.
Le schunt doit s'effectuer appareil débranché et vous rebranchez dés que ceci est effectué
à tout de suite Amicalement
Bonjour, mon frigo LG (réf GR L2175BVV) bipe, j'ai lu qu'il fallait changer la carte électronique mais je n'arrive pas à défaire la façade. Quelqu'un sait-il la démonter? Merci
Bonjour,
Mon Frigo LG GRL 1960 TQA bip de façon aléatoire en changeant la consigne de température du congélateur. J'ai vérifier les soudures de la carte mère au dessus et celle de la carte de commande en façade Pas de défaut apparent. Quelqu'un a t il résolut le problème ?
merci d'avance
Bonjour je viens de remettre un tuyau d alimentation d eau pour avoir aussi les glacons met rien ne vient est ce normale pourtant y a l eau et que veut dire express FRZ vaut t il le mettre en route merci plus de notice frigo Lg