669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo americain LG+bip bip freezer

Question anonyme le 03/03/2010 à 18h17
Dernière réponse le 02/08/2013 à 22h40
[ ! ]
J'ai un frigo americain LG.Le bip du freezer et le freezer se mettent en service de temps en temps et s'arretent tout seul.Toutes les fonctions sont OK Merci de votre aide
Répondre
10 réponses pour « 
frigo americain LG+bip bip freezer
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 10h08
[ ! ]
Bonjour ceci arrive lorsque la porte ferme mal.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 21h49
[ ! ]
J'ai un GRL 1960 TQA de chez LG depuis 3 ans qui n'est plus sous garantie et j'ai je pense le meme bug... La fonction Express Frz qui se declenche toute seule avec le bip qui l'accompagne constamment et au bout d'un moment la fonction se desactive tjs avec son bip... Merci de votre aide !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 06h47
[ ! ]
Bonjour regardez au tableau de commande si une piéce n est pas grillée!une répnse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 08h35
[ ! ]
Salut Bernard et merci de ta reponse Quel tableau ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, Avez vous toujours le bip du freezer, car nous ca n'arrête pas depuis 2 /3 jours. Puis cela s'arrête pendant quelques mois ....... et ca revient !!!! notre vendeur nous a conseillé de l'arrêter durant 48h, mais bof ca recommence. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2010 é 08h00
[ ! ]
Bonjour schuntez son thermostat:s'il refait du froid le thermosta sra à changer. Le schunt doit s'effectuer appareil débranché et vous rebranchez dés que ceci est effectué à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, mon frigo LG (réf GR L2175BVV) bipe, j'ai lu qu'il fallait changer la carte électronique mais je n'arrive pas à défaire la façade. Quelqu'un sait-il la démonter? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 13h28
[ ! ]
Carte electronique sur la porte (avec tout le panneau de commande) ou sur le dessus du frigo ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Mon Frigo LG GRL 1960 TQA bip de façon aléatoire en changeant la consigne de température du congélateur. J'ai vérifier les soudures de la carte mère au dessus et celle de la carte de commande en façade Pas de défaut apparent. Quelqu'un a t il résolut le problème ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je viens de remettre un tuyau d alimentation d eau pour avoir aussi les glacons met rien ne vient est ce normale pourtant y a l eau et que veut dire express FRZ vaut t il le mettre en route merci plus de notice frigo Lg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain LG+bip bip freezer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123