Bip lave vaisselle

Question de simtim le 23/07/2013 à 14h30
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool a été arrêté en plein cycle par une panne de courant. Depuis, il n'affiche plus rien, il bippe en continu et clignote par séries de 2. Pourriez vous m'indiquer ce qui a pu se passer ? Merci
3 réponses pour «
bip lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 14h39
BONJOUR Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Penchez votre appareil en arrière, de l'eau va coulée, essuyez le tout et faite un essai, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de simtim
Le 23/07/2013 é 22h02
Merci pour votre réponse rapide. j'ai penché l'appareil, puis l'ai redémarré, l'affichage fonctionne il est reparti et le bip s'est arrêté, mais cela a fait disjoncter le compteur, donc il doit y avoir autre chose à faire je suppose, mais je ne sais pas comment vérifier l'ensemble des organes ! Cordialement Agnès
Réponse de jplg
Le 24/07/2013 é 09h57
BONJOUR Une fuite d'eau est présent sur le circuit d'eau, le vérifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul