670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bips d'alerte en continu sur Bauknecht 3954/2

Question de lilycommedia le 05/10/2010 à 22h13
Dernière réponse le 17/11/2010 à 08h18
[ ! ]
Bonjour, Mon combiné réfrigérateur/congélateur bippe (trop) souvent : portes fermées, il envoie de 2 à parfois 12 bips d'alerte porte ouverte et recommence toutes les 3 minutes. J'ai essayé l'astuce de l'aimant, mais je ne suis pas sûre de le positionner au bon endroit, car je ne sais pas où se trouve la partie complémentaire dans le montant de porte ou dans le tableau de contrôle. Pareil pour la lumière qui reste allumée en permanence, je n'ai eu d'autre solution que d'ôter l'ampoule, mais c'est moins gênant que les bips... Mon frigo a une dizaine d'années, mais les portes ferment bien, les températures sont impeccables (4° et -20°), le moteur tourne silencieusement, mais ces bips continuels deviennent insupportables. Avez-vous une solution à me proposer, et sinon vaut-il mieux le faire réparer ou le remplacer ? Merci par avance de votre aide et de vos conseils.
Répondre
2 réponses pour « 
Bips d'alerte en continu sur Bauknecht 3954/2
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 12h15
[ ! ]
Bonjour le ventilateur doit étre pris par le gel. il faudrait débrancher l'appareil et faire fondre ce gel avec un chiffon chaud ou un séche cheveux si obligatoire. Mais il faudra attendre plus longtemps pour que la chaleur disparaisse.il est aussi possible que le ventilateur soit à changer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cricrigonzo
Le 17/11/2010 é 08h18
[ ! ]
Bjr je vous conseille de voir si tout simplement le contacteur de fermeture de la porte n'est pas en cause
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bips d'alerte en continu sur Bauknecht 3954/2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.849