Nous sommes marié sans le ccm en lgerie

Question de hadjad27210 le 25/01/2011 à 17h55
Je me sui marié en algerie sans le ccmmon mari est algerien et moi nationalité francaise, nous avons passer tout les deux nos auditions moi en france et lui en algerie. Suite a nos entretien le consulat de france a oran a envoyer notre dossier au procureur de la République a nantes. SVP si vous etes dans ce cas aque faire aprees. merci davance
3 réponses pour «
nous sommes marié sans le ccm en lgerie
 »
Réponse de anissa31
Le 12/04/2011 é 10h27
Salam moi je me suis marier en algérie moi de juillet 2010 sans ccm moi j'ai passer l'audition fin décembre et mon mari la passer le 21 mars 2011 et depuis pas de nouvelle, je ne sait pas combien de moi attendre encore, si quelqu'un est deja passer par la merci de me répondre by
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 21h52
Je sais pas si tu as eu reponse ,mais le mieux est de prendre un avocat a nantes moi audition a alger consulat français en fevrier dossier transmis au procureur par le consulat on a pris un avocat reponse positive un mois apres maintenant on attend la transcription le mieux c'est comme sa
Réponse de qassim
Le 21/06/2011 é 15h59
Bonjour,comment avez vous fait pour prendre un avocat à nantes,vous etes vous déplacer jusqu'à nantes?merci!