669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Sylla est -il un faut marabout!!!

Question anonyme le 31/08/2010 à 16h50
Dernière réponse le 13/07/2017 à 23h41
[ ! ]
Bonjour a tous. connaissez un certain marabout don le site est:www.blogg.org/blog-89292-date-20-08-20-billet-1235157.html parceque se derniér ma proposez l'une de se produit sois dissent qu'elle poura me donner protection et je lé achetter a 50euro.je lui est envoyer un mandat western-union et depuis je n'est plus reçu des nouvelle de ça part je l'appelle il ne me repond pas.je l'ecrit des mail il ne me repond pas.frenchement je n'est compren pas serez t-il un arnaqueur...
Répondre
8 réponses pour « 
sylla est -il un faut marabout!!!
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 17h00
[ ! ]
Oui je le connais parfaitement cet homme est un arnaqueur a haut niveau.moi est mes amis on deja etai arnaquer par se dernièr la somme de 200.euro.fait tres attention cet homme du nom de sylla n'est pas un marabout mais plutot un vrais et grand arnaqueur n'est tomber plus jamain sous ses enprise car se tipe est un beau parleur alor qu'il n'est qu'un arnaqueur.
Référence(s) :
sylla arnaqueur sylla éscro a haut niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour mon frère Moi je peux le temoigner c'est un marabout très puissant grace à lui je n'est plus de problème arrête des mensonges recontacte le. Merci
Répondre
Réponse de Zeke117
Le 01/11/2010 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Je viens contribuer à cette discussion. Je suis moi aussi victime, non pas de ce fameux Sylla mais de son complice Erick Salano. Ils sont tous les mêmes, ils sont tous des escros. Ce monsieur qui préttend connaitre ce fameux escro de Sylla doit se taire. Quel témoignage a-t-il? Ce ne sont pas des mensonges. Sylla, Erick Salano et consorts, tous Béninois sont des faux marabouts escros. Ce que nous pouvons faire c'est de multiplier les messages de dénonciation sur le net. De la sorte, personne ne parlera d'eux. Sylla est un escro qualifié. Ne le recontacte plus. Merci.
Répondre
Réponse de cassy
Le 02/03/2011 é 00h56
[ ! ]
Cessez de vous faire avoir avec ces marabouts, ces sorciers et tout le toutim...qui ne profitent que de votre détresse et de votre argent, ne soyez pas naïves!!!!
Répondre
Réponse de Pan
Le 04/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Salut à tous.Ce marabout de sylla travaille avec ce maudit de salano erick.Lui même m'a dit que c'est salano erick qui l'a formé;la preuve est qu'il copie les même articles de salano erick mais lui il les fait plus chères. Vous voyez comment les gens s'organisent pour faire du mal aux autres.C'est pas bien ça! Et ce qui me touche beaucoup c'est que ces 2 salops de marabouts arnacqueurs sont beninois.Ils sont en train de gâter le nom de "vrai maitre".Et ils humilient le grand pouvoir vaudou du BENIN.
Référence(s) :
Sylla et salano erick sont des escrocs.
Répondre
Réponse de Legba
Le 28/05/2012 é 18h39
[ ! ]
Erick salano est un grand voleur du Benin
Répondre
Réponse de matthis
Le 12/07/2012 é 09h05
[ ! ]
Ce fameux maitre sylla n'est qu'un voleur et arnaqueur, il vient également de me voler, il ne repond plus a mes appels, je vous demande de ne jamais le contacter, ce dernier profite de la detresse des gens pour mieux les voler
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 23h41
[ ! ]
Exactement, je le connais. Est ce qu'il n'habitait pas à Athus (Belgique) avant? Il arnaque les personnes en détresse. Je sais qu'à un moment, la Police recherchait des personnes qui se sont faites arnaquer par ces SALOPARDS car il y a eu énormément de plaintes. On devrait se regrouper et le faire arrêter et qu'il rembourse toutes les victime!!! Pour ne pas qu'on les retrouve, ils changent de Ville voire de Pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sylla est -il un faut marabout!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.454