Un texte, pour nos nos 5mois

Bonjours a tous, je voudrais un texte qui résume 5mois de bonheur. Qui exprime nos engeulades, nos fou rire, nos premier baisser...
1 réponse pour «
Un texte, pour nos nos 5mois
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 25/10/2013 é 12h27
Mon chéri (ou ma chérie, on ne sait même pas tellement la demande est mal formulée), Tous les mois je vais demander à des inconnus de t'envoyer un texte qui résume des engueulades qu'ils ne connaissent pas, des fou-rires dont ils ignorent tout et des premiers baisers auxquels ils n'ont pas assisté. J'espère que ça te fera plaisir, (bien que je me doute que tu préfère un gros câlin) et que les forumeurs en mal d'écriture se feront plaisir en écrivant de grosses bêtises. Dont acte. Signé ton amoureuse qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre !